Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
Bonjour ou bonsoir plutot, J'ai un fr30 et j'ai trouver une fourche boxxer world cup pas chere presque neuve. Mais est ce que la double T passe sur le fr30 Merci
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut ça passe mais c'est pas vraiment utiles ton Fr 30 est de 2010 ?
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Ton vélo est fait pour acceuillir une fourche avec un débattement de 160 mm, la boxxer est en 200 mm donc si tu la monte tu changera la géométrie du vélo ainsi que ta position dessus ( peut être fragiliser la douille de direction ? ). Le mieux serait que tu trouve une fourche ayant moins de débattement, par exemple une domain en double T. ( mais monter la boxxer est quand même jouable je pense ) PS : certains pilote en World Cup roule sur des Voltage FR avec une fox 40 rabaissée en 175 mm :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
il me semble que c'est 180 le débattement ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Oula oula faut remettre les choses dans l'ordre là :!: Le Voltage FR d'origine accepte du 180 mm sans problème ( en témoigne le premier modèle sorti en 2010, avec le FR30 et sa Domain ) ;) Ensuite depuis les modèles 2011, le cadre a un peu changer, et l'on observe que le FR20 s'habille d'une Domain double T de 200 mm, donc le cadre accepte les fourche de ce débattement, c'est évident vu que la marque le vend d'origine de la sorte ! Bon en revanche si tu as un modèle 2010, en effet ce n'est pas très conseillé car ça relève l'avant, ça fragilise peut être un peu la douille, et globalement ça rend le bike moins joueur ... Pour Denver50, RS Boxxer = 200 mm de débat' = RS Domain :roll: Et les Voltages roulant en WC, ou bien ceux du Coastal Crew sont des cadres perso, avec des géométries différentes de celles présentes sur les bikes vendus, et faisant donc accepter aux cadres des double T de 200 mm ! Et sinon une 40 rabaissée en 175 ce n'est pas très utile, autant avoir une 36 en 180 ^^ Elles étaient plutôt en 190 je pense leurs 40 ;)
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
c'est un 2010 merci des reponse
kevin_carpin
kevin_carpin

inscrit le 05/04/10
29 messages
salut, je viens de monter une double T (boxxer 2011 prépa) sur mon scott voltage fr de 2010, perso sa marche super bien :D j'ai mit le T inférieur au plus bah possible et j'ai comparé avec ma totem qui était monté dessus, et le T inferieur de la double T est plat et celui de ma totem plus en forme d'arc de cercle donc sa revient au meme. (je sais pas si tu vois se que je veut dire :wink: ) Bon ride! et vive les scott voltage :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Dans le bon topic cela m'aurait fait plaisir :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in