Bonjour, j'aimerais changer de vélo et j'hésite a prendre un Eastern train night 2011 ( Celui la: easternbikes.com ) Il est a a peu près 1000€ sur Jenson USA ( un distributeur ) et je me demandé ce que vous en pensiez ?? Bonne soirée =)
Bonjour, j'aimerais changer de vélo et j'hésite a prendre un Eastern train night 2011 ( Celui la: easternbikes.com ) Il est a a peu près 1000€ sur Jenson USA ( un distributeur ) et je me demandé ce que vous en pensiez ?? Bonne soirée =)
"Untim" disait:Putain j'avais pas fait gaffe ils ont un nouveau cadre en 2011 ! il est stylé et la géo à l'air sympa! Niveau matos, la fourche 318 ca passe, et tout le reste est convenable, il n'y a que les jantes que je ne connais pas. Le moyeux arrière aussi n'est pas haut de gamme, mais à 1000€ on peux pas tt avoir. Franchement je pense que ça vaut le coup!Bonjour, j'aimerais changer de vélo et j'hésite a prendre un Eastern train night 2011 ( Celui la: easternbikes.com ) Il est a a peu près 1000€ sur Jenson USA ( un distributeur ) et je me demandé ce que vous en pensiez ?? Bonne soirée =)
"jimolo" disait:Je suis d'accord avec toi. Surtout qu'a 1000€ t'as deja du bon semi rigide. Sauf dans certains cas ou la je suis d'accord avec Razgriz,a 1000€ on pourrait s'attendre a un bon equipement. Des jantes "generiques" sans nom sur des moyeux de la marque je trouve ça bien light,ça leur revient pas tres cher. Surtout que pas mal de pieces ne portent pas de nom ou portent le nom de la marque donc c'est pas bien cher.Euh déjà un cadre 400 euros ,une fourche pareil ..et après les roues aussi 400 euros ,si tu veut un bon bike de dirt ...donc c'est peut être abuser ,mais c'est le prix du marché ... Je suis près a mettre plus de 1000 euros dans un bmx ,alors qu'il n'y a ni fourche ni frein ni rien de superflu ..la qualité du cadre ,le poids, la solidité vaut bien ca .
"jimolo" disait:raisonnement grotesque que de prendre le prix des pieces a l unité prends mon big hit dans ce cas la, le cadre, au moins 800€ la 66rc3 949€ le dhx5 559€ etc , on arrive a un prix faramineux... c'est comme mettre 1000e dans un bmx, dans tous nos sports , la courbe de performance des matos est linéaire, alors que la courbe des prix est exponentielle...Euh déjà un cadre 400 euros ,une fourche pareil ..et après les roues aussi 400 euros ,si tu veut un bon bike de dirt ...donc c'est peut être abuser ,mais c'est le prix du marché ... Je suis près a mettre plus de 1000 euros dans un bmx ,alors qu'il n'y a ni fourche ni frein ni rien de superflu ..la qualité du cadre ,le poids, la solidité vaut bien ca .
"razgriz65" disait:+1 pour toi"jimolo" disait:raisonnement grotesque que de prendre le prix des pieces a l unité prends mon big hit dans ce cas la, le cadre, au moins 800€ la 66rc3 949€ le dhx5 559€ etc , on arrive a un prix faramineux... c'est comme mettre 1000e dans un bmx, dans tous nos sports , la courbe de performance des matos est linéaire, alors que la courbe des prix est exponentielle...Euh déjà un cadre 400 euros ,une fourche pareil ..et après les roues aussi 400 euros ,si tu veut un bon bike de dirt ...donc c'est peut être abuser ,mais c'est le prix du marché ... Je suis près a mettre plus de 1000 euros dans un bmx ,alors qu'il n'y a ni fourche ni frein ni rien de superflu ..la qualité du cadre ,le poids, la solidité vaut bien ca .
inscrit le 21/04/09
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