xd459
xd459

inscrit le 26/09/10
2 messages
Salut je voudrais commencé a faire du Dirt mais j'ai vu que lapierre avais le 1.1 et sont poid est de 15.9kg cela me semble beaucoup sinon quelle est le poid idéal ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
lapierre n'est pas réputé en dirt si tu as un budget on pourrait mieux t'aider! :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Il n'y a pas de poids idéal. Quand tu débutes, pour apprendre les bases, nul besoin d'avoir une bête super light. Bien au contraire.
xd459
xd459

inscrit le 26/09/10
2 messages
D'accord merci :wink: mon budget est de 600 euros environs quesque je pourais m'offrir de bien avec sa S.V.P
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Un dictionnaire ou autre ? (razgriz soooort de ce coooorps) Sinon t'a un peu tout les dirts de grandes marques en occasions
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"jimolo" disait:
Un dictionnaire ou autre ? (razgriz soooort de ce coooorps) Sinon t'a[color=red]s[/color] un peu tou[color=red]s[/color] les dirts de grandes marques en occasions
Franchement, le type est poli et plus que lisible. Arrêtez votre parano à deux balles, ça devient énervant.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"xavier24" disait:
"jimolo" disait:
Un dictionnaire ou autre ? (razgriz soooort de ce coooorps) Sinon t'a[color=red]s[/color] un peu tou[color=red]s[/color] les dirts de grandes marques en occasions
Franchement, le type est poli et plus que lisible. Arrêtez votre parano à deux balles, ça devient énervant.
+1 faut pas déconner non plus, quand c'est lisible même si y a 2 ou 3 fautes c'est pas la mort...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui enfin, passé l'orthographe, il reste le post inintéressant, dans la mauvaise catégorie, et déja évoqué 10milliards de fois.....
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Je rigole :wink: Mais a la premiere lecture du post j'ai pas tous compris ..je vien de découvrir que 1.1 désigne un modele ... au temps pour moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in