ruggiero73
ruggiero73

inscrit le 10/09/10
7 messages
Bonjour, jusqu'a présent je roulais en Spé. semi rigide et je voudrais passé dans la game freeride tout suspendus. J'ai regardé sur des site et vu que je suis pas un grand connaisseur je voudrais bien avoir votre avis sur des bon bikes ainsi que sur la sélection des liens que j'ai repéré (voir ci-dessous). Je dispose d'un budjet d'environ 1000€. Merci d'avance :wink: Lien : leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Salut, A mon gout je prendrais soit le Bullit ou le Yeti. Ce sont de très bon bike dont je n'entend que du bien et ce sont également les plus récent (garantie encore valable..). Après ce n'est qu'un choix personnel. Bonne continuation.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Laisse tomber le dernier c'est un bike de station il doit être rincer :roll: pour ce qui est des autres le kona stinky sera le meilleur compromis niveau équipement dans le lot que tu as et aussi le bullit, bon aller maintenant c'est l'heure du dodo.. bon courage pour ton choix
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Perso je prendrai le KTM, c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix de ta selection. ET en plus ça ne courre pas les rues.
tcharl
tcharl

inscrit le 27/12/09
22 messages
j'ai pas regardé les annonces que tu proposes mais pour 1000 euros en occass freeride , je partirais sur un Spé bighit ancienne génération.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
perso j'ai le stinky mais le modele au dessus de la game ba il est super comme bike j'ai prix beaucoup de niveau avec il met en confiance c'est un super bike en plus c'est vraiment un pure freeride
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
yeti pour moi, ou le stinky si tu peux changer l'amorto!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"momo84" disait:
yeti pour moi, ou le stinky si tu peux changer l'amorto!
oui voila
ruggiero73
ruggiero73

inscrit le 10/09/10
7 messages
Merci a tous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in