karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
J hésite entre l achat d un rage de 2009 hyper bien équipé mais sans garantie constructeur ou d un mondraker summum qui a des freins (formula rx vs shimano saint) et un amorto (fox rc2/cane creek double barrel) beaucoup moins bon mais qui lui est garantie . Les 2 velos sont tous les 2 en tres bon etat et les prix sont identique. En terme d efficacité sur le terrain je pense qu il se valent ... Que me conseillez vous ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Dans tous les cas si tu prend en occasion autre part que dans un shop y'a pas de garantie. Sinon ça depend aussi de l'année des spads
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
Dans mon cas , seul le mondraker serait garantie .
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Rage sans hésiter, même s'il n'a plus de garantie, il est équipé au top !
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
Il y a aussi l aspect revente . Rage n est pas tres connu et il a un an de plus ... Le rage c est le choix de la passion et le summum celui de la raison peut etre .
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"duffman" disait:
Salut Dans tous les cas si tu prend en occasion autre part que dans un shop y'a pas de garantie. Sinon ça depend aussi de l'année des spads
je comprend pas , si tu l'achete d'occaz a un mec qui a la facture, si tu pete le cadre tu appel la marque pour un renvoi en garanti ok ?donc ils vont te demander la facture tu leur envoi et c'est ok. ils peuvent pas savoir que t'es un nouveau proprio corrige moi si je me trompe
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"MatraK30" disait:
"duffman" disait:
je comprend pas , si tu l'achete d'occaz a un mec qui a la facture, si tu pete le cadre tu appel la marque pour un renvoi en garanti ok ?donc ils vont te demander la facture tu leur envoi et c'est ok. ils peuvent pas savoir que t'es un nouveau proprio corrige moi si je me trompe
Bin oui la cette "fraude" marche effectivement,ou alors si tu as un bouclard gentil ou que de bonnes relations avec le vendeur y'a pas de probleme Mais dans la theorie,outre ce genre de trucs,un vélo d'occasion acheté a un particulier n'est pas garanti.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 02/09/2010 - 14:19
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
ok merci de l'explication. :wink:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
karlito81 sa serait pas la rage de Vlad38 ?
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
"Coutess" disait:
karlito81 sa serait pas la rage de Vlad38 ?
non Jai vu le rage concerné hier soir , il est bien interessant, mais pas aussi propre que je le pensait . Puis je trouve qu il "craque" au pedalage . Mais ca a quand meme l air bien efficace.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in