Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/05/08
24 messages

Bonjour les riders :P Alors voila je peux avoir un Demo 8.1 2011 pour 2850€ neuf évidement :D je me demandais si pour ce prix je peux trouver mieux... sachant que : -il me faut vraiment un cadre costaud et avec si possible une bonne garantie, car je compte le garder un moment (specialized a une garantie de 5 ans) -il me faut un bon vélo de DH mais qui se démerde en freeride -je mesure 1m64 :roll: voici les infos sur le bike specialized.com Merci :wink:

kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
Ou trouve tu des spé 2011 a la vente des maintenant ? moi c le sx 2011 que je cherche . Les spé sont des cadres costaud et le démo 8 est une valeur sure, voila ce que je peux te dire .
Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/05/08
24 messages
je ne les ai pas trouvés mais mon vendeur m'a assuré le prix (j'ai une petite réduction) ainsi qu'ils seraient dispo en milieu octobre. Oui je sais que c'est un valeur sure ... mais je poste pour voir si par exemple comparé a un scott gambler 20 ce que les gens pensent :P
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Bin j'en pense que vaut mieux le demo que le gambler ! :lol:
Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/05/08
24 messages
a quel niveau cuicui :?: j'aimerai vraiment avoir des avis ayant testé plusieurs vélos dont le demo aussi si possible :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je pense aussi que le demo est une valeur sure, mais tu demandes un avis sur un velo que personne n'a pu testé ici...
Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/05/08
24 messages
oui c'est sur mais le vélo est sensiblement identique au demo de 2010 ... et puis pour voir si il n'existe pas un DH dans cette gamme de prix avec des meilleurs composants
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in