dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
bonjours voila mon dilemme j'ai le choix entre deux cadre au même prix je parle uniquement de cadre monter tous les deux en rc4 le premier banshee legend mk2 et le deuxième yeti 303 rdh , après je c'est pas si je doit attendre les 2011 surtout pour le yeti enfin si quelqu'un peut m'aidé a faire un choix :?: :?: :?: merci :roll:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
2011 Il y a le nouveau Yéti sans rail pour l'amorto.
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
si il y a un micro rail mais ils ont l'air d'etre des bombes
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Giant Glory 1 !!! :lol: :lol: Nan moi je vote Banshee pour l'originalité !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Par ce que faire glisser un amorto sur un rail, c'est pas l'originalité ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rom73" disait:
Nan moi je vote Banshee pour l'originalité !
Oui c'est vrai,Yéti les 303 c'est bien trop courant... :roll: Meme si j'aprecie Banshee et que ça marche fort,il faut avouer que le "mythe" yéti est bien présent et qu'a mon avis ça joue pas au meme niveau(des prix :lol: ) Le mieu serait que tu puisse essayer ces vélos,car apres tout un cadre c'est aussi personel qu'un caleçon,un peut convenir a qqun mais pas a un autre pourtant sur le papier il serait mieu :wink:
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
et voila le gros problème c'est tellement commun bin que c impossible a testé ...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
"rom73" disait:
Nan moi je vote Banshee pour l'originalité !
Oui c'est vrai,Yéti les 303 c'est bien trop courant... :roll: Meme si j'aprecie Banshee et que ça marche fort,il faut avouer que le "mythe" yéti est bien présent et qu'a mon avis ça joue pas au meme niveau(des prix :lol: ) Le mieu serait que tu puisse essayer ces vélos,car apres tout un cadre c'est aussi personel qu'un caleçon,un peut convenir a qqun mais pas a un autre pourtant sur le papier il serait mieu :wink:
Va voir sur les course tu verra. Comme sur les coupe de France il y a 4-5 Yéti contre 1 voir 2 Banshee. Et puis même ailleurs tu en vois bien moins que des Yéti. La finition du cadre Banshee est magnifique avec l'usinage.
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
et y a aussi le petit facteur qui est quand meme importan ses que si je veux le revendre pour changer dans 2 ans bin le yeti se vendra super bien alor qu'un banshee ... , ces le petit plus qui fait que je doute
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
et y a aussi le petit facteur qui est quand meme importan ses que si je veux le revendre pour changer dans 2 ans bin le yeti se vendra super bien alor qu'un banshee ... , ces le petit plus qui fait que je doute
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
[size=24]TURNER DHR !!!!!!!!!!!!!!!![/size] [size=7] après ce n'est que mon avis :lol: [/size] franchement ça à l'air de marcher du tonnerre, et SA c'est exotique :wink: , de plus sa doit pas etre de la daube à vendre non plus :twisted:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
regardes le prix aussi... sinon je vote Banshee pour l'exotisme!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"dav74" disait:
pourquoi un Banshee ne pourrait pas se revendre ? Ca part comme des ptis pains ces ptis vélos :)
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
euh non ! mais donnez des avis car je vois beaucoup de gens pour le banshee
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"ja2no" disait:
[size=24]TURNER DHR !!!!!!!!!!!!!!!![/size] [size=7] après ce n'est que mon avis :lol: [/size] franchement ça à l'air de marcher du tonnerre, et SA c'est exotique :wink: , de plus sa doit pas etre de la daube à vendre non plus :twisted:
Un turner c'est impossible a vendre y a un ami qui en a un qu'il vend le cadre 1000 euro depuis bien 6 mois et il la toujours
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
bin justement je c'est pas trop quoi pencée de la revente d'un banshee car on en voit aucun(legend mk2) sur velovert et aprés l'exotisme c'est quelquechose (les deux le sont deplus) donc on va faire quelque chose de simple c'est les + et les - fonction legend mk2 303 RDH poid + - fonctionement ? ? garanti 5ans a vie ....
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je vote banshee uniquement si c'est la premiere version usiné, et non pas moulé. l'usinage autour duboitier de pédalier et de l'amortisseur était magnifique! aprés c'est vrai que la on te parle uniquement matos, faudrait que tu puisse les tester pour savoir lequel te correspond le mieux, parce que ca sert a rien d'avoir un beau vélo si t'es pas a l'aise dessus!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
allez j arrive alors juste petits points.. il ne faut pas prendre la premiere version des legend pour la bonne et simple raison q ils etaient montes avec des paliers et le cadre en lui meme trop rigide pour les biellettes qui en friction venaient a se deteriorer+ bras arriere litigieux le MK2 est beaucoup mieux malgre le fait qu il soit forgé et non plus usiné.... la revente de velos de DH qd on tappe dans du matos pointu est aleatoire, soit le pigeon qui payera un oeil sur un cadre qui a roulé en race, soit un jeune qui veut s y mettre et pas trop de tune, effrayé par du yeti, turner ou autre top modele des MK2 d occasion pour le moment il n y en a pas.... nul part t as penser a l entretien sur le yeti demontage du rail plus que regulier.... apres compares un pivot virtuel et un monopivot...pas exactement pour le yeti mais regarde les courbes de compression
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
ouai apres le dileme est vrement dur je vais me decidé se week je pence
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
je crois que le yéti 2011 va être ma prochaine monture
comrider42
comrider42

inscrit le 05/04/09
39 messages
C'est quoi la différence entre le 303RDH de 2010 et celui de 2011? :oops:
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages

je vais metre deux photo 2010 bromleybike.co.uk 2011 velovert.com on voit bien la difference de cadre

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai l'impression que tu confonds le nouveau 303 et le 303rdh ! qui ne sont pas les mêmes ! A mon avis les prix ne seront pas les mêmes non plus !
comrider42
comrider42

inscrit le 05/04/09
39 messages
C'est ce qu'il me semble aussi.... Le 303RDH en turquoise et blanc est un 303DH version "économique" si on peut dire... La version spécial en jaune et turquoise est splendide :twisted: , mais le prix doit l'être aussi :roll: