peb_freeride
peb_freeride

inscrit le 28/03/10
12 messages
Voilà, tout est dans le sujet, si il y a du monde qui a un Foxy ( pas foxy R, ni foxy RR ), j'aimerais bien quelques avis car je vais peut etre l'acheter. Je voudrais des infos sur : - La trasmission, le sram X-7 de derrière, je connais pas trop, pareil pour devant ( shimano SLX ) - Le SAV, en cas de casse, ou changements de pieces, ... - Les pneus, je connait pas non plus ce modele ( au pire, des pneus, ça se change, vous allez me dire ) Et euh voilà je pense que c'est tout, alors si vous avez un truc a dire sur ce bike, en bien ou en mal, je suis preneur ! Merci d'avance, et bon ride. Pierre Etienne
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Salut tu peut regarder dans la rubrique test de matos pour avoir un test complet.
peb_freeride
peb_freeride

inscrit le 28/03/10
12 messages
Ouais, j'avais regardé, mais malheureusement, il n'y a pas le Foxy 2010 :(
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Salut à toi, Je ne possède pas de Foxy, mais j'en ai déjà essayé un, et c'est un très bon choix, le cadre est vraiment au top, autant en monté qu'en descente. La transmission, c'est pas du haut de gamme, mais ça marche assez bien. Ensuite, pour le SAV, y'a aucun problème, c'est rapide et efficace. Mais faut déjà que t'arrive à casser le cadre, ce qui n'est pas chose facile. Je crois qui y'en a aucun qui a cassé encore. Par contre, les pneus jamais essayé. Je précise que je travaille pas pour Mondraker, mais ça fait deux ans que j'ai des vélos de cette marque, et j'en suis très content.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in