charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
Salut, Apres quelques temps en semi-rigide, je souhaite passer en tout suspendu. Je roule sur un qbike Shaolin et j'aimerai acheter un vélo de freeride/slopestyle. Habitant dans le nord,je souhaite trouver un vélo pour les descentes régionales, mais en meme temps l'utiliser l'été dans les stations. Je cherche pas un gros feeride genre Big hit,mais un vélo sympa, ludique, maniable et stable a la fois si possible, avec lequel on s'amuse. J'ai pensé au transtion bottlerocket,Sx trail ( malheureusement hors de mon budget)Solid Flair, scott voltage FR30. J'ai aussi pensé au commencal mini dh 2009 J'ai un budget limité, c'est ça le problème, qui est de 1200-1300 maximum, donc bien sur, tout d'occasion. Que me conseillez vous comme vélo? Merci d'avance ! Bon ride
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Sur VV , j'ai vu un bottlerocket , dans tes prix il me semble , vélo complet bien équipé , a voir ... Si j'étais toi ce serais le cadre que je choisirais ... mais les gout et les couleurs ... :roll: Sinon j'ai entendu beaucoup de bien du voltage
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
Oui c'est sur, on entend beaucoup de bien du voltage fr30 Oui j'ai vu un bottlerocket, mais au dessus de mon budget tout de même... D'autres avis?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
envoi un mp a the warrior il a un transition dirtbag qui est trés bien. /forum/106,vt31979.html?postdays=0&postorder=asc&start=1575
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
Le Dirt bag ne me tente pas trop, trop typé gros freeride a mon gout.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut Un fr,c'est court,c'est joueur,ça peut passer en slopestyle Ou sinon tu peux essayer de chopper un cadre avec 140mm de debattement genre bottlerocket(j sais plus qui du fofo en vend 2!)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
united2ride.be :wink:
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
Oui Duffman, c'est vrai que l'idéal serait un Bottlerocket. Je vais regarder pour le Scott, j'ai contacté le possesseur. Merci beaucoup
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je roule avec un voltage fr 30 en dirt Freeride dh ... C'est vraiment un bike atout faire :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"charlou59" disait:
Salut, Je cherche pas un gros feeride genre Big hit,mais un vélo sympa, ludique, maniable et stable a la fois si possible, avec lequel on s'amuse. J'ai pensé au transtion bottlerocket,Sx trail ( malheureusement hors de mon budget)Solid Flair, scott voltage FR30.
euh le big hit et le voltage fr....c est deux concurrents directs, avec exactement le même programme, de plus le nouveau big hit est bien plus court et nerveux que l ancien....
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
Oui c'est vrai qu'il s'en rapproche Quelqu'un conaisserait un autre vélo du type transition bottlerocket ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in