plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

salut a tous, comme j'ai deja pu le dire dans d'autres topics, je cherche un bike de DH pour la saison 2011. je suis tombé sur le canyon torque FRX, pas trrop cher, super bien équipé, et qui a reçu de très bonnes critiques. canyon.com alors j'aurais plusieurs questions, - ce bike peut il soutenir un traitement pur DH style coupe de france? -puis je revendre facilement la totem pour une boxxer? -supportera t-il mon traitement bucheron? (1m86-80 kilos) voili voilou, si vous pouviez me repondre :) bon ride !

freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/03/10
32 messages
si tu peu vasi fonce c'est du lourd comme bike :wink: par contre quesque tu apelle entrainement ? c'est ton bike secondaire :?: :?:
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/03/10
32 messages
a nana c'est traitement pardon :arrow: :arrow:
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/03/10
32 messages
boxxer je pense que sa passe un pote avait mis une 888 dessu ... il pesait 85 kilos
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/03/10
32 messages

voit par toi meme :teamxriders13.unblog.fr google.fr

freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/03/10
32 messages
et puis je me trompe peut etre mais , un freeride tu lui met plein de truc de DH dessu sa restera un freeride quand meme tu croit pas ??? apres c'est une préférence ... enfin moi j'dit sa , mais jme trompe peut etre :roll: :roll: :oops:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"freeriderdudimanche" disait:
et puis je me trompe peut etre mais , un freeride tu lui met plein de truc de DH dessu sa restera un freeride quand meme tu croit pas ??? apres c'est une préférence ... enfin moi j'dit sa , mais jme trompe peut etre :roll: :roll: :oops:
sa depend desfois les models dh et fr ne differe que par l'équipement ex: demo , glory ...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
freeriderdudimanche t'en as pas marre de faire 4000 postes ? Pour la totem c'est une coil donc pas de soucis pour la vendre, reste à voir le diamètre du pivot.
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/03/10
32 messages
oui , m'enfin en général ^^ , si une marque crée un bike pour une pratique c que c que il y a une raison ... on va pas tout changé pour une autre pratique sachant que la marque propose le vélo adapté a la pratique en question , enfin bref il a des exceptions !!! fin du hors sujet ps: le canyon en question est alaise dans les 2 discipline ^^ :twisted: :twisted:
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/03/10
32 messages
désoler riderdu03 j'en prend note !!!
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
D'après le site canyon il doit pouvoir faire du freeride et de la DH quand tu regarde l'autre montage avec la fox 40 c'est qu'il est aussi prévu pour les double T. Sinon pour l'échange totem boxxer je pense qu'il faudra que tu rajoute quelque euro a moin qu4une boxxer race te conviennes.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
oui rajouter quelques eurs c'est pas trop grave, mais je voulais surtout savoir si il pouais performer sur les manches de coupe de france
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/03/10
32 messages
oui tu peu cette machine sait tout faire sauf le café :roll: ok je ....... :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
tu en as un?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est pas une question d'en avoir un ou pas, n'importe quel bike passera (enfin il y a des limites, bien sur), mais il passera PLUS ou MOINS bien...
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/03/10
32 messages
non je n'en possede pas malheureusement mais un pote a moi oui ... et il a fait des piste de coupe de france , la mountain of hell et la mega sans aucune casse ... il envoie du jump de taré avec , et il chasse le crono faut voir comme :shock: enfin voila voila quoi
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
par pure curiositée il a fait combien a la MOH?
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
freeriderdudimanche t'en as pas marre de faire 4000 postes ? .
En meme temps c'est un forum pour discuter enfin bon, le canyon faut pas se tromper suur la taille j'ai eu des bon et des mauvais echos comme dans toutes les marques mais globalement si tu as un soucis ou quoi ils te le prennent en charge.
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/03/10
32 messages
salut je suis desolé je ne sais pas combien il est arrivé ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in