celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide à nouveau. Voila, je cherche un petit vélo, tout suspendu ou je peux faire ce que je veux en ville (j'habite sur paris) et j'aimerais pouvoir aller n'importe tout avec quelque chose de léger. Je me tourne donc vers un 4x, du type specialized, ou encore un commencal meta 4x. Seulement voila, après des recherches, je ne trouve vraiment pas grand chose sur le net en ocaz...encore moins des spe 4x... Pouvez-vous m'aider par hasard..? Merci d'avance pour vos réponses !! a bientot et bon ride !
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"rom73" disait:
Ok merci, j'avais trouvé ces différentes annonces, je savais pas vraiment ce qu'elle valait. Je seraisplutôt axé sur les commençal, sont-ils fiables? j'ai cru comprendre que commençal était un peu fragile. Et niveau rapport qualité prix vous pensez que c'est bon? Je mesure 1m 75 avec des bras court et des jambes longues, je pensais à un taille S, comme ça, bien maniable. j'avoue aussi que le yti m'interesse et qu'il a de la gueule. Mais c'est en allemand.. :s des avis dessus ? Le matos est bof, marzo en fourche...donc lourd, singlespeed possibilité de passer ac cassette sans pour autant enlever le LG1? Quel conseils me donnerais vous ?? Je sais je pose bcp de questions, mais j'aimerais pour une fois faire un achat sans pour autant regretter certaines choses :D a bientot !! et merci d'avance !!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
POUR CELIO : j'habite en suisse et il y a un site comme velovert, et un mec vend son specialized SX monté shimano saint, roues shimano xt, fourche fox en axe de 15mm etc... pour 2350 francs suisse, donc 1785 et des poussières deuros ! le lien: http://www.traildevils.ch/marketentry.php?eid=23876 a ta place et a ce prix je foncerai !
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"stif_rider" disait:
POUR CELIO : j'habite en suisse et il y a un site comme velovert, et un mec vend son specialized SX monté shimano saint, roues shimano xt, fourche fox en axe de 15mm etc... pour 2350 francs suisse, donc 1785 et des poussières deuros ! le lien: http://www.traildevils.ch/marketentry.php?eid=23876 a ta place et a ce prix je foncerai !
salut stif_rider, en effet il est magnifique, le seul soucis, c'est que je dispose pas de cet argent malheureusement, sinon je peux t'assurer que je l'aurais pris direct, par contre, il parle suisse, je parle malheureseuement pas la langue des ricolas ;)...Je te remercie bcp, mais je pourrais pas le prendre. j'en cherche un à la rigueur sous les coup de 1000€ maximum..
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

leboncoin.fr :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in