lapierrerider
lapierrerider

inscrit le 05/02/12
0 message
Salut j'ai fais se forum pour savoir si le commencal supreme 6 2011 ete un bon velo pour la compet :?: parceque pour ce qui ont 13 ans il faux une 160mm :evil: donc moi des que g su cette loi j'ai commencer a regarder des velo en 160 et g trouver le commencal et g craquer :!: :oops: donc voila pourcoi g fais ce forum . [color=blue]EDIT modo: comme indiqué par les autres membres, en plus de "faire ce forum", tu devrais faire des efforts en orthographe (ta prof de français doit apprécier tes redacs si tu les lui rends comme ça...). Et bien sur, la prochaine fois, regarde un peu le fonctionnement du forum avant de poster ca te permettra de poster au bon endroit. :wink: [/color]
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Laissons aux modos le soin de traiter ce cas :lol:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
si quelqu'un a compris le problème, je veux bien qu'il m'explique :|
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
Toi on voit que t'as lu le reglement :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"lapierrerider" disait:
Salut j'ai fai[color=red]t[/color] [color=red]c[/color]e forum pour savoir si le commencal supreme 6 2011 [color=red]était[/color] un bon velo pour la compet :?: parceque pour ce[color=red]ux[/color] qui ont 13 ans il fau[color=red]t[/color] une 160mm :evil: donc moi des que [color=red]j'ai[/color] su cette loi j'ai commenc[color=red]é[/color] a regarder des velo en 160 et [color=red]j'ai[/color] trouv[color=red]é[/color] le commencal et [color=red]j'ai[/color] craqu[color=red]é[/color] :!: :oops: donc voila pour[color=red]quoi[/color] [color=red]j'ai[/color] fai[color=red]t[/color] ce forum .
alors en plus des fautes,et du langage sms. tu crees ton "forum" dans la rubrique ou c est marqué "Pour tout ce qui concerne le gros vélo (sauf le matériel," alors qu en dessous tu as la rubrique "les velos complets" merci de faire des efforts en orthographe, et pour poster au bon endroit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in