mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous :D je voudrait juste savoir lequelle de c'est bike d'occaz(qui sont quasi neuf) choisir pour du freeride pas trop bourrin un commencal meta 55 vert(fox,x9...) a 2000 euro :?(1800 min) un commencal supreme marron (66,rocco coil,x7)a 1600 euro(pas encore marchandé) et un kona stinky 2009 orange(66,rocco coil,dm3)a 2000(1550 min) :roll: :roll: j'ai remarqué que le meta 55 est plus beau plus leger et surtout mieux a ma taille mais c'est le plus chére! le supréme est trés bien et méme legerement mieux que le kona mais les 2 sont lourd. on me vends aussi un nakamura team pro2 avec une junior t.. a 500 euro mais ont ma dit qu'il va se fracasser :lol:
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/08/09
58 messages
Pour du free ride, le meta est beaucoup trop light, tu va l'exploser très rapidement. Même si tu roule soft pour l'instant, tu seras trop vite limité, c'est un 140, donc all moutain. Faut voir l'état des deux autres en vrai, mais le commençal m'a l'air bien adapté à ton besoin et c'est un très bon vélo.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
le commencal est nickel comme les 2autres donc le meta c'est pas bon. je penche plus pour le commencal mais le kona est vraiment neuf le mec a roulé une fois avec et sur la route....
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
le stinky sera surtout hyper fun , c'est vraiment le top pour ce faire plaisir.mais il est vraiment avé fr , en dh il tolere légérement moins mais il se débrouille tres bien (comme les big hit et co)
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
mieux que le supreme mini pour s'amuser? je suis monté sur les 2il ont la méme fourche(66) et le méme amorto(marzo rocco coil) mais j'ai un faible pour le commencal pour la marque et la beauté. lequel des 2 est le plus leger?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
encore un topic de créer pffffiou tu n'as pas eu suffisamment de réponse sur les autres topic ?? prend le supreme plus quitte a regardé pour vélo regarde pour un cadre le kona est un bon cadre mais moyenne monté alors que le supreme a l' aire mieux
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Une bonne idée serait de créer un topic "Choix de vélo" pour ne pas créer autant de topics... C'est vrai que ça commence à être un peu lourd.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
bah je suis desolé mais ont est obligé,il y a pas de topic a se sujet :( donc le supreme merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in