guizmixx
guizmixx

inscrit le 10/08/10
0 message
Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum, je projète d'acheter un nouveau VTT... J'étais d'abord parti sur le 8.1, mais je le trouvais cher ... voilà que j'ai découvert le 8.0? Je voulais avoir votre avis sur ce VTT ... Merci d'avance pour vos réponses.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"guizmixx" disait:
Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum, je projète d'acheter un nouveau VTT... J'étais d'abord parti sur le 8.1, mais je le trouvais cher ... voilà que j'ai découvert le 8.0? Je voulais avoir votre avis sur ce VTT ... Merci d'avance pour vos réponses.
Quel est ton budget ? Pour faire quoi ? Edit : désolé donc vers 500 euros ? Pour faire du XC ?
btwin.com
btwin.com

inscrit le 11/08/10
1 message
Bonjour, Vous trouverez des avis de personnes ayant acheté ce vélo sur le site btwin.com : http://store.btwin.com/rockrider-80-2010-id_8.0_8138905.html#avis_util Sébastien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in