bonjour pouvez vous me renseigner sur les location de vtt au deux alpes svp prix. quel vtt choisir etc merci
Salut, va voir sur ce site 2alpes-vtt.com perso je prendrai le scott ransom 40 mais tout dépend de ton budget j'espère que j'ai répondu à ta question
Je relance le sujet car je part samedi 16 lol, des bonnes adresses? sportemotion.twinner-sports.com connaissez vous ce magasin? et que pensez vous des prix merci
"fuore" disait:Tu peux rajouter GT, KTM, Mondraker, Santa Cruz (pour la loc) Pas bien compliqué à trouver sur la station, il y aura qu'un V10 carbon en Loc à des km à la ronde.Salut, les magasins de locs c'est ce qui manque aux 2 Alpes, il doit y en avoir une douzaine! Y a un peu près toutes les grandes marques (commencal, kona, scott, giant...)
"fuore" disait:Très juste, à certaine période (notamment pour les événements) Montain, mondial, et tout le mois d'aout, il est préférable de réserver. Car c'est les périodes ou il y a le plus de demande.Normalement y a pas de problème au mois de juin, mais je crois y a possibilité de réserver un bike la veille comme ça t'es sûr d'en avoir un.
"zdedededex" disait:Le Twinner en face du mur d'escalade, je n'en ai pas entendu que du bien.. (question crevaison payante) Je pense que tu en as oublier dans ta liste. Le Twinner en plein centre & Brun Sport. (certes il y a beaucoup de vélo, mais sache qu'un vélo ne sort pas, s'il n'a pas été révisé) vis à vis du client, il paye, il peut quand même avoir un vélo qui à été révisé pour lui. Il arrive qu'un vélo sorte plusieurs fois dans la journée, il sera révisé autant de fois qu'il est sorti.Voilà les magasins les plus sérieux sur la station, où les vélos sont très bien entretenus: Jacques Sport (à proximité des oeufs rouges) La skierie (en face du Super U) Twinner (en face du mur d'escalade)
Certes, je n'ai pas dit que réviser 70-80 vélos au minimum chaque jour c'est simple à gérer. Mais après c'est au shop de s'organiser. Chez nous malgré tout, nous y arrivons.Les autres magasins ont souvent plus de vélos, et l'entretien est donc plus dur à réaliser lorsqu'il y en a beaucoup. Beaucoup de shops embauchent du personnel "non qualifié" à l'entretien également, mais qui se débrouille un minimum.
Heu.. tu pourrais développer stp ? car j'ai pas tout saisi là. PS: si tu arrives à faire rentrer des chambres à air de 24" dans une roue de 26", je demande à voir Mais si c'est bien ce que tu voulais dire, physiquement c'est impossible. De plus le prix d'une chambre de DH en 26" et en 24" est relativement identique (voir "plus cher" pour nous, si on prend en compte les prix qu'on peut avoir sur de grosses commandes de chambres à air en 26" que l'on passe par rapport à celle en 24" car moins de demande dans cette section).@chox69: j'ai entendu dire que Brun Sport utilisaient des chambres à air dh 24" pour réduire les couts tout en utilisant des chambres dh (et non pas de xc comme certaines enseignes). C'est faux j'espère?
"zdedededex" disait:Pas de driver 8, uniquement le V10 carbon (plus d'autre DH). Je peux te rassurer que de telles pratiques n'ont pas lieu chez nousExact, j'ai oublié le twinner du centre (en face de la créperie du centre, c'est bien ça?) et Brun sport (d'autant plus qu'apparement cette année, vous allez proposer des biens beau vélos à la location avec le v10c et le driver 8 si j'ai bien compris). Pour les chambres 24", je ne me suis pas posé la question plus que ça mais c'est ce que j'avais entendu je ne sais plus où, surement en les "étirant" (comme lorsque l'on étire une chambre 20" pour en faire un fond de jante en "ghetto tubeless").
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