yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
bonjour a tous ,voilà sette année je m'oriente vers l'enduro en compétition seulement j'ésite entre deux bike le premier et le commencal meta sx et le segond le specialized enduro comp avec crossmax sx ,mono plateau et cintre large avec amortisseur ressort lesqu'elle me conseillerais vous merci pour votre aide d'autre proposition de bike serait la bien venu sachant que le bike roulera en station et des saut seront aussi de la partie
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"yannick.rideur.06" disait:
bonjour a tous ,voilà sette année je m'oriente vers l'enduro en compétition seulement j'ésite entre deux bike le premier et le commencal meta sx et le segond le specialized enduro comp avec crossmax sx ,mono plateau et cintre large avec amortisseur ressort lesqu'elle me conseillerais vous merci pour votre aide d'autre proposition de bike serait la bien venu sachant que le bike roulera en station et des saut seront aussi de la partie
Rooh mon pauvre tu vas te faire jeter avec ton orthographe, puis il y a déjà des topics créé pour le choix d'un vélo quel qu’il soit :roll: Aller, fais un petit effort et reprends tout ça ;)
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
je suis vraiment désole pour mon orthographe :( je ne trouve aucun topic pour le meta sx j'ai cherche de part tout
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
C'est bien de le reconnaître ;) Tu trouveras ces topics qui portes le nom de "Choix nouveau bike" Regarde bien c'est assez ressent !
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
merci plunder je vais allez faire un tour alors
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Je suis le berger qui regroupe les Brebis égarées :lol:
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
plunderr je ne trouve pas le topic que tu ma dit :(
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
/forum/1,vt48577.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 Voila, il y en a d'autres des topics du genre car malheureusement il n'y en a pas un qui a été créé spécialement pour le choix d'un bike ;)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
le Meta SX, c'est un tout nouveau modèle, normal qu'il n'y ait aucun retour encore le seul truc d'officiel, c'est que Rémy Absalon a gagné la finale du SuperEnduro avec pour ton choix, pourquoi tu ne regarderais pas du côté de l'Enduro Evo? plutôt que le Comp monté avec un amorto à ressort par la suite ?
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
[color=blue]EDIT modo: je vais paraitre désobligeant, mais je vais te laisser recommencer ton message, avec les fautes au moins, et de la ponctuation en plus s'il te plait.[/color]
romtomcat
romtomcat

inscrit le 01/01/12
4 messages

Salut Pour 4000€,tu peux choper un Home revolver (Made in France et super beau!!) http://www.homebicycles.fr/

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"romtomcat" disait:
Salut Pour 4000€,tu peux choper un Home revolver (Made in France et super beau!!) http://www.homebicycles.fr/
Carrément d'accord, c'est un vélo très polyvalent, solide et efficace (voir dernier bigbike). En plus, c'est du 100% made in france et ça c'est bon ! L'enduro exclusif de 2012 !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Bon bah puisque ça poursuit ici... Je ne saurais que trop te conseiller le Orange Five ou Alpine 160 ;)
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Tu peut aussi regarder chez TREK avec le slash, ou Lapierre avec le zesty spicy, pour 4000€ tu peut te faire plaisir.... À toi de voir LE bike qui fait chavirer ton cœur :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
/forum/bike-d-enduro-fun-,vp1013458.html parcours ce topic, y'a qq idées. et puis à 4000€ tu peux avoir tout les vélos que tu veux !
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages

javoue le home et un vélo qui me fait vraiment envie mais j'ai envoyer un devi à home bike et il mon sortie un montage pour plus de 5000€ enfin avec mes critére qu'elle qu'un en a deja commande un pour un prix maximum de 4000€ ? je roule actuellement sur un lapierre spicy monte freeride au style PEF je le vend si sa interesse d'ailleur velovert.com et je veux change car pas fan de lapierre,sinon orange je n'aime pas du tous.je veux faire le bon choix pour selui la parce que a 4000€ je ne veux pas me plante sette fois si enfin pas comme le derniere donc le cadre mes reste entre les mains dans une decente a roubion

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Fais un effort d'orthographe. Je suis obligée de relire 3 fois pour comprendre ! Si tu veux qu'on te donne de bonnes pistes, écrit convenablement, s'il te plait !
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
T'as regardé du côté de chez Labyrinth ? Un agile monté aux ptits oignons !
romtomcat
romtomcat

inscrit le 01/01/12
4 messages
Rose Uncle jimbo pas cher et sobre! le banshee rune aussi peut être cool! Rom
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages

Pour faire franchouillard, il y a Drac aussi http://www.drac-mtb.com

yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
euh alors tous les vélo du style canyon,rose,ou yti oublier je suis contre ses vélo. Par contre le drac me plait vraiment est à se que j'ai lue il vient de l'isére? se bike me plait,faire travaillée des mec de la ville ou je suis née. J'aimerait s'avoir si des personne on se bike et si il ait adapte a ma pratique,c'est a dire enduro serie,station dont quelle que saut dans mon bike park et des dh de temps en temps.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages

Je te poste la dernière page du topic officiel de la marque sur vélovert. Il y a un avis positif dessus forum.velovert.com je te conseille de poster tes questions la-bas. Page 9 aussi tu as un avis positif Edit : je pensais aussi à ça : dans le dernier big bike, il y a pas mal de test d'enduro. Il en ressort aussi le Yeti sb66, Mondraker Dune RR, Rocky mountain Slayer 50

yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
merci a vous tous, voilà maintenent j'ésite entre le: specialized enduro comp le home revolver et le drac chartreuse lesqu'elle me conseillerait vous ?
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
merci a vous tous, voilà maintenent j'ésite entre le: specialized enduro comp le home revolver et le drac chartreuse lesqu'elle me conseillerait vous ?
http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ installe et navigue avec ça, correcteur d'orthographe intégré, ce n'est peut-être pas ta faute mais c'est vraiment désagréable, ça te permettras par ailleurs de progresser. Pour en revenir au sujet, j'ai un trek remedy actuellment (qui marche très bien) mais si je venais à changer je partirais sur un rocky mountain slayer, très bon retour, géo agressive, cadre épuré et facile d'entretien.
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
tu as lu ce que je t'ai dit plus tôt dans le topic à propos de l'Enduro Comp?