breakwall
breakwall

inscrit le 28/07/10
2 messages
Bonjour, 1. Je pense acheter un VTT santacruz de 2004 superlight. Je ne suis pas connaisseur mais le vendeur m'en a naturellement dit le plus grand bien. Il m a parlé de pédalier XTR, de tubeless, de frein/levier de vitesse shimano hydaulique. d'un cadre super léger.... Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, la valeur du vélo est de 920€ 2. Je fais 1,86 et c'est un cadre L. Est ce trop petit? Mon entrejambes me semblait correct. Qu'en pensez vous avec aussi peu de détails (désolé) Merci
breakwall
breakwall

inscrit le 28/07/10
2 messages
Merci de me donner votre avis je vais le revoir ce soir Pas d avis dessus???
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"breakwall" disait:
Merci de me donner votre avis je vais le revoir ce soir Pas d avis dessus???
Bon c'est un vieux vélo que je connais pas mais la taille est corecte je pense. Après le vélo est très vieux même si il est équipé convenablement le cadre est très vieux pense-y :?
breakwall
breakwall

inscrit le 28/07/10
2 messages
merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in