salut a tous on me propose un gambler fr 20 av revision complete nouvelle plaquette , celle , poigné. a 1200€ le truc c ke je c pa tro kel taille prendre S ou L ??? 1m74 et 78kg .merci.
"rider_d_adrenaline" disait:Les voltage fr 30 : il les vends combien ??? et pour la taille de ton gambler, j'en ai un et le S est vraiment court je fais 1m 83 et lorsque que jl'ai essayé en magasin en pédalant je taper dans le cintre . Après il y a une diferrence de taille certe mais petite enfin faudrais que tu l'essaye c'est mieuxil a ossi de voltage fr 30 et des gambler 20 2010
"zodd_the_immortal" disait:Et mal au crane!ouf.. ça pique les yeux...
"kalim" disait:Qui moi ou rider_d_ardrenaline ?"zodd_the_immortal" disait:Et mal au crane!ouf.. ça pique les yeux...
"rider_d_adrenaline" disait:Alors S On fait a peu pres la meme taille et je prendrais jamais de vélo en L,c'est vraiment "gros" pour le gabaritok désolé pour les fotes le velo j'aimerais qu'il soit plus maniable que stable
"rider_d_adrenaline" disait:Aller essayer? Si tu veux du maniable et que tu fais moins de deux metres,tu te tournes pas vers une grande taille ça me parait logique.j'ai un pote qui me dit de prendre le L que faire...??
inscrit le 26/07/10
57 messages