vincentdu85
vincentdu85

inscrit le 03/05/11
3 messages

salut a tous ! je vais acheter un nouveau bike, mais j'hésite entre 2, et je sais pas vraiment le quel est le mieu.. donc voilà; le premier : velovert.com ou le 2ème : aloisir.fr donc voilà si vous pourriez me dire le dire le quel est le mieux ?? j'opterai plus pour le mondraker mais on me dit que le specialized est bien aussi :? :)

Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut à toi ! Bon je veux pas faire l'emmerdeur mais ça fait le troisième topic dédié au choix d'un nouveau vélo... Il faudrait peut être se décider à tout poster dans le même ou en créer un tout spécialement à cet effet. Et comme je vois que c'est ton premier message j'en déduit que tu ne viens pas souvent et donc je t'invite à te renseigner sur le fonctionnement du forum ;) PS: prends le Spe !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Plunderr, 27/01/2012 - 13:37
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1 pour le topic dédié !!!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
de loin le p1 enfin pour moi. meme si les deux sont de bons dirts. ensuite pour le classement du topic mieux vaut avoir ses propres critéres
vincentdu85
vincentdu85

inscrit le 03/05/11
3 messages
okok merci j'opterai pour le p1 alors :)
CoMa26
CoMa26

inscrit le 18/04/11
9 messages

Salut, si je peux me permettre jettes un oeil la dessus : facebook.com On peut créer des montages perso à des prix assez intéressant. a+

vincentdu85
vincentdu85

inscrit le 03/05/11
3 messages
mercii jvai regarder sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in