Absolut60
Absolut60

inscrit le 29/06/10
11 messages
Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si un spad d'occas est bien pour commencer le dirt, parceque voila je n'est pas tro les moyen de mettre le prix dans un neuf pour l'instand donc je voudrai avoir des infos de personnes qui on deja acheter de l'occas Merci d'avance ! :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bah deja tu as combien de budget ? Un de mes potes vient de s'acheter un stinky d'ocaz en contre remboursement et sa été nickel !
Absolut60
Absolut60

inscrit le 29/06/10
11 messages
Ba environ entre 450, 500 euros
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ok ba pour se prix tu as de bon spads !! Tu as des préférences ? single speed,vitesses (on sait jamais :lol: )
m4thii3ux
m4thii3ux

inscrit le 25/04/10
36 messages
Salut, Moi mon CG je l'ai aussi acheté d'ocaz, en général on tombe sur du très bon état, au pire quelques griffes (mais ca, quelques chutes avec un nouveau et ca sera pareil ). Puis tu vérifie tout avant, tu le test, et si il te plait prend le ^^ Seul défaut: En général , plus de garantie :s
Absolut60
Absolut60

inscrit le 29/06/10
11 messages
Je pref en Single speed, un pure dirt si tu voit se que je veut dire :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ok alors attend je vais te chercher sa ^^ :lol: :wink:
Absolut60
Absolut60

inscrit le 29/06/10
11 messages
Si il na pas de garanti o pire sa me ne dérange pas j'ai de trés bonnes connaissance en mécanique la preuve je suis actuellement en train de refaire un Bmx
Absolut60
Absolut60

inscrit le 29/06/10
11 messages
^^ ne cherche pas je veut simplement des infos ^^ mais merci quand même :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Quand on parle de garantie on fait souvent reference au cadre,si tu as une fissure ou quoi ce n'est pas garantie sur de l'occasion. En general les pieces qui se cassent et qui peuvent passer en garantie ne sont pas reparables,du moins gratuitement,donc bon en meca ou pas la garantie c'est toujours utile. Ne pas oublier que les pieces d'usure ou qui ont etes usées anormalement ne sont pas prise en garantie dans tous les cas.En gros la garantie ça sert pas souvent,dans les defauts de fabrication quoi... Vas faire un tour sur vélovert,leboncoin et trocvélo tu finiras par trouver ton bonheur. Il faut verifier toutes les soudures lors de l'achat,ainsi qu'un eventuel jeu partout ou il peut y en avoir.Ca prend vraiment 5 minutes a faire :wink:
Absolut60
Absolut60

inscrit le 29/06/10
11 messages
Salut Je regarde de temps en temps sur leboncoin et il y a du bon matos des fois mais jyrai jeté un coup d'oeil sur les sites que tu ma indiquer :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com Voila déjà sa pour les spe :wink: Je te cherche les autres marques après ^^
Absolut60
Absolut60

inscrit le 29/06/10
11 messages
En tout cas merci pour vos infos vous m'avez renseigner sur ce fait merci a tous et bon ride :D
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
Salut , alors tu a trouver se que tu cherchai ou pas ? :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9450 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
A 330 euros, t'as un subsin ...neuf :!: Pas un vieux spad d'occasion qui aura pris sévère dans sa gueule.
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
"Awesome" disait:
A 330 euros, t'as un subsin ...neuf :!: Pas un vieux spad d'occasion qui aura pris sévère dans sa gueule.
Ouais c'est sur , mais si il rajoute 200 voir 150 € , il peut trouver carement mieux pour commencer :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in