Denbaat
Denbaat

inscrit le 28/06/10
5 messages

Bonjour, Nouveau dans cette discipline et sur ce forum, je me présente avant tout, Je m'appelle Tristan, je suis de Grand-Quevilly (coté de Rouen en Normandie) Je suis pas spécialement un grand sportif, justement faut que je me lance. Et en regardant des vidéos de freeride j'ai vraiment aimais cette discipline et envie de me lancer dans ce monde :) Pour manque de budget, vu que je travail en alternance en informatique. je n'est pas du tout l'argent pour commencer dans un grand achat d'un VTT. C'est pour cela que j'ai ressortie mon vieux VTT pour déjà regarder un peu l'état et vous prendre quelque photo pour vous montrer ca. J'ai aperçu beaucoup de dégât, Fourche rayé, suspension arrière (connais pas encore le terme) pas de visse rouillé, jante HS, pneu n'en parlons pas. en gros me reste le cadre et encore pas sur que ca fasse l'affaire, enfin je débute totalement, a vous d'en jugé. je vous montre les photos cadre es un quantum la peinture laisse a désirer erreur de jeunesse xD gizzmo76.free.fr gizzmo76.free.fr gizzmo76.free.fr gizzmo76.free.fr gizzmo76.free.fr gizzmo76.free.fr gizzmo76.free.fr gizzmo76.free.fr gizzmo76.free.fr Merci d'avance pour vos conseil et de m'avoir lu ;) a bientôt

YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages

"Sous le choc" :shock: Bien redescendons sur Terre ... Désolé de te dire cela mais tu ne pourras pas attaquer sérieusement (même pas un petit peu) le freeride avec un spad comme celui là. Tu nous dit vouloir t'attaquer au freeride avec un budget limité ? Dans ce cas là je ne saurais que te conseiller d'aller voir chez Qbikes. En ce moment ils ont des prix de tarés : qbikes.com Évidemment le plus cher (Shaolin) est le mieux et je peux t'assurer que la différence de prix est justifiée ... L'investissement sera beaucoup plus rentable sur le long terme. Qu'en penses tu ? Sinon pourrais tu nous détailler un peu plus ton programme (objectifs et spots) ?

Kant1du60
Kant1du60