one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
j'ai vu ça sur le site de nsmb, vous connaissez comme marque? il y a des mecs qui se prennent bien la tete pour sortir des suspat' :shock: http://www.nsmb.com/gear/knolVtach_09_06.php
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
melange de FSR (Spé) avec un peu de Highline (Turner) et Altair (Labyrinth) ca peut marcher, mais trop de trucs pour moi perso j'aime bien le simple (mono pivot) ou alors le VPP mais la.. ca fait trop
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Ca va leur coute chere en brevet !! c est vrai que ca ressemble a un gros mix pas forcement au top plus c est simple plus c est efficasse je dis moi !!
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
N'empêche que ça a de la gueule !! Mais puisque vous le dites, je me demande s'ils n'ont pas piqué le cadre sur un Jamis Diablo 2.0...
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
j'aurais tendance à dire que c'est un système FSR presque classique. La bielette sur laquelle est fixée l'amorto sert à garder un tube de selle complet et non coupé comme sur les Spé.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Il a la classe le freeride presenté 8) C'est vrai que le systeme d'amortissement fais "trop"
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour moi c'est du FSR en plus compliqué avec plus de pivots... :roll:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
comme l'a dit paikan on dirait un labyrinth altair
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
comme l'a dit paikan on dirait un labyrinth altair c'est pas mal mais c'est compliqué tout sa :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Je connaissait deja avant, en fait ce systeme ressemble au FSR pour la premiere partie, avec au lieu de l'amorto un deuxieme jeu de billettes, soit pour apporter la progressivité en plus (j'en doute), soit justement pour éviter que le tube de selle soit interrompu, ou alors pour pouvoir augmenter le debattement (plus petit rayon).. Ou alors ils ont pensés pour augmenter le débattement vu qu'il n'y a pas assez de place dans le triangle avant si ils ne veulent pas couper le tube de selle. :) PS : Sur mon ordi j'ai d'autres photos comme le bike de DH en bleu, qui doit etre vieux (2004-2005, qui n'a pas du changer depuis)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"paikan" disait:
melange de FSR (Spé) avec un peu de Highline (Turner) et Altair (Labyrinth) ca peut marcher, mais trop de trucs pour moi perso j'aime bien le simple (mono pivot) ou alors le VPP mais la.. ca fait trop
ouai encore que labyrinth je vois pas pourquoi une marque us recopierai une marque française :d c est un fsr avec 2bielle pour modifier la courbe de l amortisseur c es tout :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
allé on va faire remonter un peu ce post, histoire de montrer à tout le monde du velo sympa ;-) KNOLLY Endorphin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"cervo" disait:
allé on va faire remonter un peu ce post, histoire de montrer à tout le monde du velo sympa ;-) KNOLLY Endorphin
Et je te parle pas de la chemise !!!!!!! Canadienne aussi ! :-)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tout un etat d'esprit ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Badole powaa sur ce coup la ;) d'ailleurs, je vous attends dans le 06 (ou 83) pour des photos hein !
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Melange de FSR de Altair mais surtout ca fait fonctionner les usines de roulements cette affaire !!! C'est SKF qui doit etre la dessous ou peut etre SNR... Une investigation s'impose :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
J'ose pas imaginer le poids du cadre, un âne mort le machin.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"berlioz78" disait:
J'ose pas imaginer le poids du cadre, un âne mort le machin.
Aussi ;)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
moi je suis dans la place, et viens decouvrir redecouvrir et crée des sentiers...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Cervo, c'est où ton camp de base, s'il te plait? Si un jour t'as un peu de temps pour accueillir un passionné sur un de tes trails (genre le dernier que t'as fait en perso)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Bormes les mimosas ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in