alpinestar.121
alpinestar.121

inscrit le 30/08/08
3 messages
Bonjour, Donc Voilà j' ai un Mongoose Klash qui, jusqu'a maintenant m' a suffit pour les terrains de dirt sauf que l' ouverture d' un skatepark près de chez moi m' a donné envie de change de spad pour un plus polyvalent. Deplus tout les étés je pars en Haute savoie et je commence à faire de la descente mais avec des vélos de location et ça me saoule de devoir louer mon matos Juste pour faire des pistes tranquilles ( je débute encore ) Donc je ne sais pas si un seul vélos peut faire dirt/street/park/mini DH j' aurais penser qu' un spad type slopestyle aurai été à peu près adapté. Comme un banshee wildcard d' occase par exemple ou qqch du genre. ça le fait ou pas ? j' ai peur de galérer en street park avec l' amorto et la fourche vu le débatement et la taille des plongeurs x_x Si voux connaissez LE spad qu' il me faut j' attend vos propositions ^^ Merci
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
tu pourrais te trouver un howler d'occas avec une fourche réglable en debat ce qui te changerai la géométrie du vélo,par contre en débat arriere un howler c'est pas enorme. Je te dis ça pck j'ai justement un klash et un howler, mais pour la vraie dh j'ai acheté récement un voltage fr
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
et niveau budget t'as combien a peu près?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Si budget pas mal : Transition Bottlerocket ( d'occaz sa doit se trouver à 2000€ avec un bon montage) ou Trans AM Sinon, Dabomb Cherry Bomb ou des truc du style.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Moi je te conseillerais le play de chez ITY :!: :!: C'est un bike qui correspondrais a peu près a ce que tu cherche.En plus niveau qualité/prix il y a pas mieux ! :D yt-industries.com allé a+ bon ride !! :lol:

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"mich67190" disait:
Si budget pas mal : Transition Bottlerocket ( d'occaz sa doit se trouver à 2000€ avec un bon montage) ou Trans AM Sinon, Dabomb Cherry Bomb ou des truc du style.
Dans le style du botlerocket: commencal absolut SX
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"oliflip" disait:
"mich67190" disait:
Dans le style du botlerocket: commencal absolut SX
Je le trouve magnifique le Sx :D ^^ Mais bon pour le prix je trouve sa un peu élevé :x :?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"alpinestar.121" disait:
Donc je ne sais pas si un seul vélos peut faire dirt/street/park/mini DH j' aurais penser qu' un spad type slopestyle aurai été à peu près adapté. Comme un banshee wildcard d' occase par exemple ou qqch du genre. ça le fait ou pas ? j' ai peur de galérer en street park avec l' amorto et la fourche vu le débatement et la taille des plongeurs x_x
Je suis désolé mais tu trouveras jamais un wildcard en occase, l'essayer, c'est l'adopter ;) :lol:
alpinestar.121
alpinestar.121

inscrit le 30/08/08
3 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Moi je te conseillerais le play de chez ITY :!: :!: C'est un bike qui correspondrais a peu près a ce que tu cherche.En plus niveau qualité/prix il y a pas mieux ! :D yt-industries.com allé a+ bon ride !! :lol:
J' ai aussi pensé au YT car mon budget est assez court: 1000 € maxi vu mon niveau je ne souhaite pas encore mettre plus et puis je ne peux pas. Mais le play est peut etre juste niveau débattement pour de la descente donc je pense le prendre si je ne trouve pas mieux. Je vais quand meme essayer de trouver un des spads d' occase que vous m' avez reccomandé des fois qu' il y est l' affaire du siècle... J' ai vu un banshee wildcard de 2008 à vendre : velovert.com Quel prix serai une offre raisonnable ? car je n' ai aucune idée du prix de ce vélo complet et j' ai du mal à avoir des infos dessus... Merci de vos réponses edit :
"bikeman64" disait:
Je suis désolé mais tu trouveras jamais un wildcard en occase, l'essayer, c'est l'adopter ;) :lol:
et bha si ^^
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ohh, ba je vais me coucher alors, quoi que, le monsieur part vivre sur un bateau, cela explique pourquoi :lol: Euh, par contre, je sais pas si les 1000e sont jouable, totem+banshee, je pense aux alentour de 1700e, mais contacte le, on sait jamais !
alpinestar.121
alpinestar.121

inscrit le 30/08/08
3 messages
wai 1000 ça va faire juste je pense mais ça m' énerve d' autant plus car il est à vendre dans le 74 région ou je vais en vacances dans 6 jours :evil: Je vais peut etre essayer de marchander car je peut avoir une voile de kite et vu qu' il en cherche une 8) mais ce n' est pas encore sur pour la voile donc je vais attendre un peu avant de le contacter.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
C'est sur qu'en descente le banshee va être beaucoup mieux que le play mais en skatepark ... Après sa dépend ou tu ride le plus souvent
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Je pense que si tu débute mieux vos prendre un semi avec deux frein ça suffit, ça te permettra de prendre les bases :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pour le prix autant prendre le play ^^ :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai play ou tape dans de l'occas mec avec Howler, bass, Vario Slope core et toutes ces ptites bicyclettes avec 100 à l'arrière et une U-Turn à l'avant ;)
alpinestar.121
alpinestar.121

inscrit le 30/08/08
3 messages
"stips" disait:
Je pense que si tu débute mieux vos prendre un semi avec deux frein ça suffit, ça te permettra de prendre les bases :wink:
ça j' ai deja mon klash, je souhaite justement continuer avec un meilleur modele Je vais voir les occases das vélos que vous me conseillez :) Merci de vos réponses
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai c'est vrai que dans l'ocas tu pourra avoir un meilleur équipement,mais bon c'est pas du neuf ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in