alpinestar.121
alpinestar.121

inscrit le 30/08/08
3 messages
Bonjour, Donc Voilà j' ai un Mongoose Klash qui, jusqu'a maintenant m' a suffit pour les terrains de dirt sauf que l' ouverture d' un skatepark près de chez moi m' a donné envie de change de spad pour un plus polyvalent. Deplus tout les étés je pars en Haute savoie et je commence à faire de la descente mais avec des vélos de location et ça me saoule de devoir louer mon matos Juste pour faire des pistes tranquilles ( je débute encore ) Donc je ne sais pas si un seul vélos peut faire dirt/street/park/mini DH j' aurais penser qu' un spad type slopestyle aurai été à peu près adapté. Comme un banshee wildcard d' occase par exemple ou qqch du genre. ça le fait ou pas ? j' ai peur de galérer en street park avec l' amorto et la fourche vu le débatement et la taille des plongeurs x_x Si voux connaissez LE spad qu' il me faut j' attend vos propositions ^^ Merci
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
tu pourrais te trouver un howler d'occas avec une fourche réglable en debat ce qui te changerai la géométrie du vélo,par contre en débat arriere un howler c'est pas enorme. Je te dis ça pck j'ai justement un klash et un howler, mais pour la vraie dh j'ai acheté récement un voltage fr
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/06/08
49 messages
et niveau budget t'as combien a peu près?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Si budget pas mal : Transition Bottlerocket ( d'occaz sa doit se trouver à 2000€ avec un bon montage) ou Trans AM Sinon, Dabomb Cherry Bomb ou des truc du style.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Moi je te conseillerais le play de chez ITY :!: :!: C'est un bike qui correspondrais a peu près a ce que tu cherche.En plus niveau qualité/prix il y a pas mieux ! :D yt-industries.com allé a+ bon ride !! :lol:

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"mich67190" disait: