easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
Voila, j'aivu ca sur un site. Il coute 999?, est-il bein? Et comment se procurer ce velo en france? Merci de vos reponses
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Et si tu mettais une photo, ça serait pas mieux? :wink: @+
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
dans tous les cas il a de la gueule :shock: :wink:
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
oui, dsl pour la photo! Quelqu'un saurait si il y a des revendeurs ktm en alsace ou dans le coin et si je pourrai me le fer commander dans le magasin de veloi le plus proche de che moi?
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
et il a aussi un bonne equipement
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca a l'air d'etre un bon rapport qualité prix,il est plutot bien equipé pour ce prix :wink:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis

oui, dsl pour la photo! Quelqu'un saurait si il y a des revendeurs ktm en alsace ou dans le coin et si je pourrai me le fer commander dans le magasin de veloi le plus proche de che moi?
ktmusa.com :wink: Donc il y en a un à reiningue 8 rue de mulhouse tel: 03.89.81.90.30 :wink:
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
dans le 67 tu as le magasin KTM a eckbolsheim a coté du video select ! (a coté de strasbourg) ils font que dans la moto la bas mai je pense que tu peux toujours aller leur demander ça ne coute rien ^^
douille
douille

inscrit le 07/12/05
32 messages
Moi je pense que c'est un beau petit bike qui sort de l'ordinaire avec sa couleur lol et pis ouai niveau équipement y'a l'air d'y avoir se qu'il faut ! achète achète ++
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
un seul mot me viens a l'idée: SYMPA ! -les bases arrières ont l'air reglables -la fourche j'espere que c'est tout sauf une comp.. ( dont le comportement a mon gout est minable ) -le systeme d'anti D a l'air vraiment fiable -le cadre est plutot slopping ( et il a carrement une couleur qui claque ! ) par contre niveau hic je noterais : -la potence qui m'as l'air fine -les jantes ( vue que je ne connait pas le modele... ) - et puis.. c'Est tout ! il a vraiment l'air croustillant ! :D Mon verdict: pour ce prix, si la fourche n'est pas une comp : il faut foncer ! :twisted:
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages

tous les bikes KTM 2007 là : ktm-bikes.at

easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
ba ecoute le fourceh c'est une dirt jimper alors je pense ke c du bon
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Salut Fait attention a l'écriture :wink: Sinon il a l'air bien équiper et il a de la gueule ! A+ et bon ride
Eliott
Eliott

inscrit le 02/09/06
18 messages
bonjour à tous je voudrais savoir si les freins a disc sont hydrauliques ou pas et si ce vtt peu faire un peu de freeride ??merci d'avance.
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/07/06
70 messages
ouai le cadre m'a l'air pas mal , mais le roze je le trouve moyen , sinon pas grand chose a dire. muhlbach c'est pas lion du tout de chez moi. stosswihr tu connais ?? et au passage dsl pour le HS
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
et puis ktm c'est de la bonne came. ils font de vtt depuis beaucoup d'année, avant meme de fabriquer des motos...
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
"easyrider68" disait:
Si tu veux te le procurer rapidement commande le chez http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=1362, moi je leur est pris de VTT, zéro problème, super cool et très pro. Vois avec alix, c'est qui est en relation directe avec KTM autriche. Livraison gratos :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
ktm-bikes.at
D@rth Victor
D@rth Victor

inscrit le 12/08/06
7 messages
sinon t'as le magasin ACK cycles en Savoie (73) qui est revendeur KTM!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
il pete ce bike !! et un dernier mot: ride in Elsass !!
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut est il possible d'acheter uniquement le cadre soul ? si oui pouvez vous me donner des adresse dans le 69 ou un site avec le prix ++
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages

Voilà le site de WRS, avec la fiche technique et le prix: webridershop.com

SoulKelvinKtm
SoulKelvinKtm

inscrit le 24/05/09
1 message
Salut , comme mon nom l'indique jai un KTM SOUL 2008 DORE Niveau look je le trouve karement exelent(seul les dh peventetre plus beau a mes yeux ^^) les frein son Hydrolique(je sais plus ki demandais) Le cadre coute 310€ je croit :wink: le cadre je ne sais pas comment jai fais erieux mais jai reussi a e fissurer en une journer vive la garantie!! bipbip pour moi jpensse :lol: autrement rien a dire bye (big up a tou les KTM SOUL! dans ma region jsuis le seul... docteur cest normal? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in