Likidation
Likidation

inscrit le 01/06/10
18 messages
Salut, je suis un débutant et jvoulai savoir si le commencal maxmax et un bon vélo ?? merci
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Je répond même si on y revient pour la énième fois Cadre fragile au niveau de la douille de direction Fourche = enclume jantes = chewing-gum à part ca, ca va, le nom de la marque est bien, la couleur du vélo est jolie :roll:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Tourne toi vers Subsin :wink:
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Cadre fragile au niveau de la douille de direction Fourche = enclume jantes = chewing-gum Pour la fourche : je suis d'accord, mais en street ça m'avait pas dérangé plus que ça, après j'ai pas commencé sur ce vélo, j'avais un petit niveau déja. Les jantes : avec de l'entretien, ça passe, mais je suis d'accord que c'est pas du haut de gamme. Le cadre : pour moi, avec DJ3 dessus (un moment) j'ai jamais rien eu à lui reprocher, sur des 3.6 de bourrins et d'autres trucs relativement mal replaqués (des choses bien replaquées aussi ><;). Tout le monde dit que c'est pas super, mais moi j'avais un cadre 2007, et il a fait du gros dirt sans broncher. (chance ?)
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
J'ai eu un commencal maxmax, certe avec des roues différentes que d'origine, et une fourche différente aussi. Et bien j'ai adoré ce vélo, joueur, maniable, il saute partout. J'ai même roulé en DH avec, avec des marches de 1m50 a plat, et le cadre est toujours nikél. Certe en DH, auparavent j'ai eu un Absolut, l'absolut est beaucoup plus descendeur. Je l'ai vendu a un de mes potes, il s'en sert toujours en beecross, dirt et street. Si tu es jeune, que tu fais 50kg, et que tu débutes ca te suffit largement, et puis il est classe aussi, en orange ou en vert :p
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
il y a 2 ans mon maxmax a fini en 2 pour une récep à cheval :arrow: Et puis on l'a dit maintes et maintes fois, le subsin sera mieux pour débuter! Je l'ai eu et je me sentais plus en confiance qu'avec le maxmax. Et le SAV est idéal. Sur ce j'arrete de causer sur ce sujet, parce que ça se mord la queue, et c'est le 10eme (facile) où ce débat a lieu
Likidation
Likidation

inscrit le 01/06/10
18 messages
apparament on a des probléme aprés avec le subsin double... ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Likidation" disait:
apparament on a des probléme aprés avec le subsin double... ?
non, aucun problème avec le mien: /matos/spad-1174-btwin-subsin-double-24-.html
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages

Et puis on l'a dit maintes et maintes fois, le subsin sera mieux pour débuter!
Sarko a été voté à la majorité... pourtant pas mal de monde ne le trouve pas à la hauteur de sa fonction. (je m'exprime pas pour moi :D) Le commencal a une mauvaise réputation sur le forum, je sais pas si c'est de la chance, mais le mien n'a pas subit qu'une seule récep à cheval, mais même des step down trop long pourris... de la chance ? Un amortissement plus performant de ma part ? J'en sais rien, on va pas débattre. J'ai essayé le subsin, la géométrie du cadre est vraiment bien, toutefois son propriétaire qui est vraiment petit de taille et pas baraque de nature avait du mal avec un poids important à l'avant, ce qu'on retrouve sur le maxmax, mais qu'il ressentait moins. Pour conclure, je pense que le subsin est ce qui doit te convenir... notamment grâce au SAV qui est ultra performant (c'est même pas sûr que tu en auras besoin ceci dit ;) ).
Alex_A7x
Alex_A7x

inscrit le 21/05/10
13 messages
Si tu es débutant mais que tu comptes vraiment te mettre au dirt, et commencer les rotations. Avec commencal, ça commence mal. :P Bon plus sérieusement, en fait je pense que tu peux opter pour ce vélo car il a le mérite d'être pas très chère et léger mais te faudra d'autres roues.
m4thii3ux
m4thii3ux

inscrit le 25/04/10
36 messages
Commencal max-max : Points positifs: -géometrie -Plus léger que le Subsin ? -Plus joli que les maxmax(avis perso! ) Points négatifs : -Fourche rigide "enclume " -SAV pourri -Beaucoup de casse il parait. Subsin ( d'apres avis du forum :!: ) : Points positifs: -Géometrie -Meilleur fourche que le maxmax -Très bon SAV Points négatifs : - Poids Si vous avez des trucs à rajouter :wink: Je vois rien d'autre pour le moment Sinon, test les deux si t'en as l'occaz, et si c'est Kif-kif, prend celui qui a le meilleur SAV je dirais ^^ Et perso je possede un CG 2008 et j'en suis vraiment content,pas de casse pour le moment, mais oui j'ai dus changer les jantes(pourries).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in