Likidation
Likidation

inscrit le 01/06/10
18 messages
Salut, je suis un débutant et jvoulai savoir si le commencal maxmax et un bon vélo ?? merci
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Je répond même si on y revient pour la énième fois Cadre fragile au niveau de la douille de direction Fourche = enclume jantes = chewing-gum à part ca, ca va, le nom de la marque est bien, la couleur du vélo est jolie :roll:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Tourne toi vers Subsin :wink:
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Cadre fragile au niveau de la douille de direction Fourche = enclume jantes = chewing-gum Pour la fourche : je suis d'accord, mais en street ça m'avait pas dérangé plus que ça, après j'ai pas commencé sur ce vélo, j'avais un petit niveau déja. Les jantes : avec de l'entretien, ça passe, mais je suis d'accord que c'est pas du haut de gamme. Le cadre : pour moi, avec DJ3 dessus (un moment) j'ai jamais rien eu à lui reprocher, sur des 3.6 de bourrins et d'autres trucs relativement mal replaqués (des choses bien replaquées aussi ><;). Tout le monde dit que c'est pas super, mais moi j'avais un cadre 2007, et il a fait du gros dirt sans broncher. (chance ?)
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
J'ai eu un commencal maxmax, certe avec des roues différentes que d'origine, et une fourche différente aussi. Et bien j'ai adoré ce vélo, joueur, maniable, il saute partout. J'ai même roulé en DH avec, avec des marches de 1m50 a plat, et le cadre est toujours nikél. Certe en DH, auparavent j'ai eu un Absolut, l'absolut est beaucoup plus descendeur. Je l'ai vendu a un de mes potes, il s'en sert toujours en beecross, dirt et street. Si tu es jeune, que tu fais 50kg, et que tu débutes ca te suffit largement, et puis il est classe aussi, en orange ou en vert :p
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages