Salut, je suis un débutant et jvoulai savoir si le commencal maxmax et un bon vélo ??
merci
Sarko a été voté à la majorité... pourtant pas mal de monde ne le trouve pas à la hauteur de sa fonction. (je m'exprime pas pour moi ) Le commencal a une mauvaise réputation sur le forum, je sais pas si c'est de la chance, mais le mien n'a pas subit qu'une seule récep à cheval, mais même des step down trop long pourris... de la chance ? Un amortissement plus performant de ma part ? J'en sais rien, on va pas débattre. J'ai essayé le subsin, la géométrie du cadre est vraiment bien, toutefois son propriétaire qui est vraiment petit de taille et pas baraque de nature avait du mal avec un poids important à l'avant, ce qu'on retrouve sur le maxmax, mais qu'il ressentait moins. Pour conclure, je pense que le subsin est ce qui doit te convenir... notamment grâce au SAV qui est ultra performant (c'est même pas sûr que tu en auras besoin ceci dit ).Et puis on l'a dit maintes et maintes fois, le subsin sera mieux pour débuter!
inscrit le 01/06/10
18 messages