maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages

Bonjour, sur internet j'ai remarquer une personne qui vendais un supreme superteam 2009 (pas le DH)mais le probleme ces que je ne le trouver pas en photo internet ni sur le site commencal : troc-velo.com Ou la t'il eu ? Une peinture spéciale peut être ? je suis a la recherche d'une source sur avec sont prix de départ pour comparer et ensuite peut être l'acheter ! Si vous avez des réponse a me donner je serai ravie de les avoir ! Sportivement M.V

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Cette couleur est la couleur " superteam " de commencal :wink: En général, lorsque tu casses ton cadre, il te renvoie un cadre dans ce coloris... Considère donc que ce vendeur a cassé son ancien suprem et que le sav lui a renvoyé celui-ci :wink:
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Ah okai merci ! en cherchant mieux j'ai trouver que se gars a casser se cadre car ce con a mis un amorto en 200 au lieu de 160 .... donc ce post est quasi inutile , si un modo pourrait le supprimer se serait vraiment sympa ! merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"maxime54" disait:
Ah okai merci ! en cherchant mieux j'ai trouver que se gars a casser se cadre car ce con a mis un amorto en 200 au lieu de 160 .... donc ce post est quasi inutile , si un modo pourrait le supprimer se serait vraiment sympa ! merci
Si commencal lui en ont renvoyé un neuf et qu'il a pas roulé avec tu t'en fous de ce qu'il a fait subir a son ancien cadre :wink:
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
il le vend avec sont vivid en 200 déjà monter ... après a ce qui parait il n'a pas rouler avec , il est encore dans sont carton ! J'attend des photos pour voir ..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"maxime54" disait:
il le vend avec sont vivid en 200 déjà monter ... après a ce qui parait il n'a pas rouler avec , il est encore dans sont carton ! J'attend des photos pour voir ..
Tu parles de 200,question idiote mais tu ne confond pas entraxe avec debattement? Je sais que le cadre a 160mm de debattement,mais je connais pas l'entraxe de l'amorto et ça m'etonerait que ce soit 165mm(c'est ce qu'on monte sur les slopestyle,4x,xc...)
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
je sais plus ... mais il vient de supprimer le post de sont bike sur un autre forum ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je confirme, l'entraxe est en 200mm sur c'est modèle la ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in