Bactouss
Bactouss

inscrit le 14/06/10
8 messages
Salut a tous, je pratiquais le XC, mais en quête de sensation forte je me suis mit a l'enduro et j'ai accrocher direct, mais maintenant je veux encore plus :twisted: Voila pourquoi je comte m'acheter un freeride, je commence a faire des saut de plus en plus oser niveau grandeur (road gap, gap de 3m) et tente de plus en plus de figure (x up , no hand, no foot), voila pourquoi mon enduro ne me suffit plus. Problème, les freerides coutent tous très cher et j'ai un budget "limité", 2200 euro grand max :? et le top serai vers 1600, 1700 mais a ce prix je trouve rien. De plus je me perd dans toute les marques et j'en découvre que je ne connaissais pas, voila pourquoi je vous demande votre aides :o le minimum étant de 180mm avant/arrière, a pars ça j'ai aucune autre obligation, voila si pouvais m'aider merci :wink:
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Je te conseil le Voltage FR qui est de Scott. Deja avec ça tu pourras te faire plaisir. bonne journée Max
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Salut J'en vois déjà quelques un dans ta gamme de prix ^^ Le Scott Voltage FR, le Spe Big Hit et le Commençal Furious (grosses promos de temps en temps). Mais il doit bien y en avoir d'autres :wink:
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, Je ne peux que te conseiller Canyon =D, avant que tout le monde aille te parler de scott, spécialized et tout regarde avant tout chez Canyon, c'est un excellent rapport qualité prix et qui en vaut le détour. canyon.com .%20Sur%20ceux%20bon%20ride%20!" target="_blank" rel="noopener nofollow">

Bactouss
Bactouss

inscrit le 14/06/10
8 messages
Merci déjà^^ le canyon, fait pas très géométrie freeride non? Puis le scott été mon premier veux mais j'ai entendu de partout que les bras arrière n'étais pas ce qu'il y avait de plus solide, donc je suis pas sur d'en prendre un, Si vous penser à d'autre spad n'hésiter pas hein :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Le Canyon a exactement la même géométrie que le Scott enfin peut-être pas au millimètres près mais Scott à légèrement copié le design de Canyon, après je veux forcer personne mais si pour toi le canyon n'a pas la géométrie "Free Ride" bas je vois ce qu'il te faut de plus. C'est sur que les couleurs c'est pas le top, mais bon... Je t'avoue que j'ai eu très peur en achetant ce vélo, y avait presque aucune réaction dessus et quand il y en avait elles étaient douteuse, mais j'ai pris le risque de me l'offrir, et je dois avouer que j'en suis tout à fait satisfait, c'est vraiment un bike ultra polyvalent, avant que je le mette en mono plateau et tout, je pouvais limite m'amuser sur des parcours d'enduro, bon maintenant, je l'ai vraiment typé Fr et c'est pas fini :twisted: et il passe également très bien en DH. Enfin moi je ne te dis que ce que j'en penses après "chacun sa route, chacun son chemin" comme dit la chanson =P.
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
@Soldmac Pas sur que le Tues DH soit le meilleur choix pour du freeride :lol:
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Effectivement tout ces vélos sont pour le freeride, moi j'ai proposé le voltage fr 20 car j'en ai un et il va a merveille. Et c'est quoi cette histoire sur les bras arrieres ? ? Bonne journée Max
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Justement. Une boxxer pour du freeride, c'est pas un peu contre productif ? :roll: Donc même si les cadres sont identiques, aucun intérêt pour lui de s'orienter vers le Tues DH. Enfin c'est vrai que tu as eu raison de mentionner YTI pour le noton et le tues FR ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in