dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages

slt a tous voila je vous propose ce post sur le shaolin allez y poussez vos coup de gueul,vos coup de coeur et n'hesitez pas a mettre des tofs de vos betes!voila dites tout ce qui vous passe par la tete a propos du shaolin :wink: le mien avant la casse du cadre ---> img83.imageshack.us le mien a la casse du cadre---> img92.imageshack.us et ce soir je vous met mon nouveau cadre :wink:

dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
ca era le meme cadre mais en 2006 et oui je confirme pour ton pote moi j'ai exploser les singles track d'origine en 6mois :? mais j'ai fai un saut de 60cm pepere pour m'echauffer et crack va voir le poste a shaolin is dead ya plus de truc sur la mort de mon cadre :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
eh berlioz ,t'en ai content? :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"dirter_01" disait:
le core c'est un tank :lol: moi le mien j'en suis content sinon
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
je voudrais monter un antiderraillement sur mon shaolin j'hesite entre le truvativ box guide et le ethirteen light guide auriez vous des infos sur le prix ....
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
A quand: Le post du Demo 8 Le Post du Kona Stuff Le Post du Kona Shred Le Post du Jackal Le Post du Giant Faith Le Post du Santa Cruz Blur ...?
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
nan j'ai creer ce post parce que je vois pas mal de mec sur ce forum qui ont ou qui veulent un shaolin donc :wink: voila mais apres t'as le droit de faire les post que tu veux we are free!!!! :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Oooh je critique pas, c'est juste que des "Le Post du..." y'en a pas mal ces temps-ci ^^
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
"Seth" disait:
A quand: Le post du Demo 8 Le Post du Kona Stuff Le Post du Kona Shred Le Post du Jackal Le Post du Giant Faith Le Post du Santa Cruz Blur ...?
Et pourquoi pas le post des Go Sport ? :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"rider39" disait:
"dirter_01" disait:
le core c'est un tank :lol: moi le mien j'en suis content sinon
Très content ouais :D Un tank? non, juste ce qu'il faut pour pas tout casser sur 3 mètres :P
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Bonjour moi aussi g un Shaolin Core 16kg c encore résonable Son seul point faible ets peut être ça longueur! Un peu sdur a emmener en Backflip mais ça va sinon !! C'est une FR ,non un street ! Perso jle trouve nickel en DH/4x Et pui jsuis d'accord avec Berlioz au moins ça casse pas tout seul! C mm plutot solide :lol:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"gamel" disait:
Bonjour moi aussi g un Shaolin Core 16kg c encore résonable Son seul point faible ets peut être ça longueur! Un peu sdur a emmener en Backflip mais ça va sinon !! C'est une FR ,non un street ! Perso jle trouve nickel en DH/4x Et pui jsuis d'accord avec Berlioz au moins ça casse pas tout seul! C mm plutot solide :lol:
T'es fou c'est pas un DH !!!
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Ba non dans le catalogue Qbike il est en quatégorie FR, et franchement , les doubles track on les vois déja pas sur les gros DH alors sur un rigide :shock: Mais je tassur il est nickel pour envoyer !! Bon j'habite en normandie donc ma piste est un billard, mais je tassur que sur un gap de 2.5m sur 4m, ya aucun souci!! 9a passe alaise !! Et franchement je voi pas comment je peut le cassé! Ya qu ela patte de dérailleur qui est fragil!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
ouaip le shaolin c'est un FR hardtrail !! donc la longueur c'est important ! Il faut de la stabilité en fr-dh... Mais je trouve qui va encore bien en dirt.... Sinon les single-tracks sont en mousses (pour le non core) et je vais mettre des 24" pour faire un peu plus de street-dirt :wink: EDIT: magnifique ton shaolin berelioz :roll: :P :twisted: Moi je pense je vais me monter mon shaolin en pure fr-hardtrail (= me rapprocher du core) et me monter un bike de street-dirt en rigide :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -rider39-, 13/07/2006 - 14:31
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
klr en dirt ça va tré bien !!! Remarque je faisait du dirt en pasta power avant de l'avoir!!!
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
quand je pense que le mien a casser sur un saut de 60cm :? :roll: quelqu'un pourrai m'aider pour mon antiderraillement ou m'en proposer d'autres :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages

voila mon nouveau velo bon la il manque quelques pieces comme l'antideraillement vous en pensez quoi? desole pour la qualite des photos jen prend des mieux demain img154.imageshack.us img97.imageshack.us

alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
"dirter_01" disait:
voila mon nouveau velo bon la il manque quelques pieces comme l'antideraillement vous en pensez quoi? desole pour la qualite des photos jen prend des mieux demain img154.imageshack.us img97.imageshack.us
Trop beau ton bike !! :twisted: :lol:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
merci en tout cas j'ai hate de le voir tout remonter snif :cry: faut que j'attende 3 semaines d'etre rentre de vacances!!!! :cry: n'empeche qu ej'ai toujours pas d'idee pour mon antideraillement iscg donc aidez moi svp :( :!: :wink:
biksou
biksou

inscrit le 02/05/09
5 messages
j'aimerais savoir comment tu a cassé ton cadre et pourquoi il a cassé...(il y avait une bosse? une fissure?) car je compte m'acheter ce cadre et je fait du freeride donc savoir si un gap de 3m de haut sur 3 m de long sa irait...d'ailleur,pourriez vous me dire le poids du cadre svp? car en ce moment je suis sur un mute evo à 2.5kg et sa me plairait que celui la ne soit pas plus lourd...merci bien!
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Moi j'ai un Qbikes shaolin de 2005 monté perso ... Bientot des photos ... et je suis vraiment content de ce bike... Pas pour le street mais pour le dirt/freeride c'est vraiment excellent !!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"Seth" disait:
Ouep si je crée le post des Optim'alp Oisans je risque de me sentir u peu seul...:lol: Sinon je trouve que les shaolin ça a vachement de gueule..:P. Why not, en attendant que l'argent tombe du ciel ? :lol: :roll:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Voilà les photos de mon shaolin fini ... La première : http://img445.imageshack.us/img445/1954/1000283du2.jpg Encore une autre: http://img523.imageshack.us/img523/7287/1000277wv2.jpg Et une dernière: http://img427.imageshack.us/img427/5597/1000278wi2.jpg Très bon spad ... Assez polyvalent un petit HIC en street car assez lourd ... Sinon pour du dirt/freeride c'est le top ... Vraiment très maniable, stable en vol enfin un bon bike ...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
pas mal pas mal :P jvais voir pour mettre la photo de mon mien en 24" :D