trruv
trruv

inscrit le 06/06/10
4 messages
Boujour j'ai repéré le qbikes drift mais je voudrais savoir s'il est adapté a ma pratique. J'aimerai un velo joueur en descente(je passe 1 mois en station par an) mais en même temps je fais bcp de cross country(des randos de 40 km et 1000 m de denivlé montée). Eant donné le poids du velo ça pourrais le faire pour les 2 mais après je sais pas par rapport a la geometrie et les vitesses si ça peut géner dans les montées. PS: le vélo est dans le matos 2010 du site.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Bof pour de la DH en station et bof pour du XC. Perso je l'avais, c'est un vélo qui résiste assez bien (drops, doubles, tables, transferts, DH cassantes, freeride de porc, street harcore ... le miens est passé partout, jusqu'à ce qu'il casse, j'y avait mis une trop grosse fourche.). J'ai fait une compet d'enduro et une sortie de 25 km sur route en single speed, si t'as l'endurance, il t'emmène partout. Mais avec la DJ comp, laisse tomber la Station. Sa reste un vtt polyvalent (enfin, moi j'ai changer TOUS les périfs dessus), bon partout mais pas excellent.
trruv
trruv

inscrit le 06/06/10
4 messages
ok merci c'est ce que je cherche un VTT polyvalent pas forcement exelent.Si vous connaissez d'autres models de ce type je suis preneur
lucas@29630
lucas@29630

inscrit le 24/05/10
11 messages
Il y a le commmencal ramones et la gamme shore hardtail chez norco.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
+1 pour le Ramones, un passe partout !
trruv
trruv

inscrit le 06/06/10
4 messages
le ramones a l'air très bien...Mais mon budget tourne plutot autour de 500€.C'est pour ça que je m'étais tourné vers le qbikes quitte a le modifier plus tard pour l'alléger.mais comment?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis

Pourquoi pas prendre un Forest Jump (SUNN) ? Un pote en a un, et il l'utilise autant pour faire du FR, du 4X et même des sorties en XC :P troc-velo.com Sinon dans les Qbikes t'as le Shaolin !

vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Le qbikes tu ne l'allègera pas avec 500 euros (soit 200 après l'achat. Les premières chose a changer sur ce vélo sont la transmission (les dérailleurs, cassette et chaine),les roues et ensuite les freins ;) !
trruv
trruv

inscrit le 06/06/10
4 messages
Merci pour toutes vos reponses je pense que je vais partir sur le drift(prix :) ) a moins que je trouve une très bonne occase sur le ramones par exemple
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in