kunnixx
kunnixx

inscrit le 01/06/10
35 messages
Salut, j'ai une grosse envie de me mettre au dh mais les prix du neuf m'ont un peu calmés.. J'ai pas vraiment de budget, dans la mesure où je sais pas ce que ça vaut... J'ai vu des offres entre 600€ et 900€ pour des modèles assez anciens (de 2002 à 2006). J'ai aussi vu un glory DH 2008 à 1600€, un Lapierre black FRX dans le même prix etc.. En fait, la question c'est de savoir si ça vaut vraiment le coup de claquer 1600€ pour un premier DH... ? Niveau débutant en DH mais je fais du xc depuis pas mal d'années(rien à voir mais ça peut vous aider à m'aider :p). Dernier point. Je mesure 1m80, j'ai toujours pris des cadres L, en DH je dois rester en L (super dur à trouver en occase apparemment) ou passer en M? Merci de m'avoir lu :)
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
/annonces/annonce_detail.php?id=26105 Lui est plutôt pas mal. Après pour débuter je sais pas si c'est l'idéal. Tu devrais peut être prendre un bike plus polyvalent fr/DH du genre les stinky, furious ou big hit. SA tu dois en trouver autour des 1000-1200 euros.
kunnixx
kunnixx

inscrit le 01/06/10
35 messages
Merci pour la réponse rapide :) En fait je me demande surtout pour le budget, autour de 1000-1200 comme tu dis c'est pas mal pour débuter? Après pour le modèle le site et le forum sont pas mal complet, et je pense aussi que je vais devoir faire avec ce que je trouverai :) Et pour la taille? Je mesure 1m80 et je comptais partir sur du M mais je suis vraiment pas sûr de moi... Tu peux me confirmer ? Merci :)
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages