berbe
berbe

inscrit le 15/05/10
1 message

Bonjour, Etant propriétaire d'un atelier de matériaux composite, je répare les cadres en carbone. Généralement une réparation coûte 100Euros pour la solidité et 100 Euros pour la finition si on veut une réparation le moins visible possible. Veuillez passer par mon site www.berberat-composite.ch ou directement par mail: berberat@berberat-polyester.ch Salutations, en souhaitant que vous n'aurez jamais besoin de mes services.

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Vu que les cadres carbones commencent a se standardiser en descente c'est une bonne initiative de poster ici :wink: Par contre on en verra pas masses avant au moins 2012 avis perso. Pour le carbonne,ça peut interesser plus les crosseux et routeux,tente sur velo vert si c'est pas deja fait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in