jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages

Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum je fais appel a vous car je ne sais quel bike choisir entre ces 2. En effet je pense personnellement que c'est deux bike joue dans la meme cours niveau pratique je m'explique d'aprés ce que j'ai pus lire sur c'est 2 bike tous deux sont assez slope, vif en relance, peuvent monter (rando 30km ou plus), faire de l'enduro, mais aussi de la dh en competition et du freeride station sans probleme. (corriger moi si je me trompe) Je pense que le choix va se faire en fonction du prix donc le premier bike en faite c'est une occaz velovert.com pis l'autre le sx trail le nouveau 2010 pinkbike.com Perso le bottle je pourrais le negocier et par la suite changer la fourche mettre une fox ou autre lyric tandis que le sx il me faudrais l'acheter en kit cadre ayant deja quelques piece pedalier saint peripherie, frein, cintre, potence, je sais pas pour combien j'en n'aurais au final. Merci a tous

hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
franchement je c'est pas le bottle est plus orienté slope alor que l'otre me parait plus pour du xc ( scuzez moi si je me trompe )
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
re salut tu dis que le sx trail son utilisation c'est le xc euh ta du faire erreur je pense et bottle j'ai regardé sur son post c'est bien slope mais freeride aussi. (d'autre avis)
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
si tu veut des bottle pas chere style 1500 euros avec fox 36 , MP moi .
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sx trail > xc :shock: :lol: :lol: merci tu ma donner le sourir pour la soirée la ;) :P (je te taquine) nan le sx trail est un bike de freeride/enduro/gros enduro mais aller faire du xc avec c'est comme si j'allais faire de la route avec mon p2 ^^ sinon pour le choix moi je suis pro spécialized, j'adore cette marque.. j'ai eu un hardrock, un bighit, un p2 jamais eu de couilles avec. et j'ai plein de pote qui roule en demo/bighit/sx trail ... il s'en sont jamais plein pour le bottle je peu rien te dire je sait pas trop comment est ce velo mais d'après les éco que j'ai eu ou que j'ai pu lire c'est un bon velo aussi
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Oue c'est 2 bikes vraiment terribles dans l'ensemble essayer de faire le sondage pour voir lequel plait le plus merci d'autre infos ou avis personnelle n'hésitais pas merci.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9450 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vote Sx, sans hésiter, même si je suis pro spé aussi. La suspension chez spé est bien plus évoluée que celui du Transition qui est vieille comme le monde. Mais Transition, c'est la mode en ce moment.
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Personnellement mode ou pas je prends enfin comme tout le monde je pense le meilleur bike.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
désolé mais je suis novice donc j'ai un peut dit au pif
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
"hugo_31" disait:
Répond pas alors... :roll:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"komodo78" disait:
"hugo_31" disait:
Surtout quand dans t réponse tu fais une faute d'ortographe niveau CP/CE1 : " franchement je[size=18] c'est [/size]pas le bottle [...] "
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
le sx trail a un pti coter slope aussi
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
oue bon il a fait une petite faute certainement moi aussi ^^ enfin voili voilou vos avis ?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9450 messages
"commencal17" disait:
"komodo78" disait:
"hugo_31" disait:
Surtout quand dans t réponse tu fais une faute d'ortographe niveau CP/CE1 : " franchement je[size=18] c'est [/size]pas le bottle [...] "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"jacky06_" disait:
oue bon il a fait une petite faute certainement moi aussi ^^ enfin voili voilou vos avis ?
J'aurais dit le sx trail. A mon avis selon ton programme il sera plus polyvalent. Mais c'est un avis perso. Le transition je n'ai jamais tester mais je pense qu'il est vraiment fais pour du slop et du freeride léger.
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages

on ma proposé sa vous en pensez quoi? transitionbikes.com

commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"jacky06_" disait:
Perso j'arrive sur le site de transition mai je vois aucun bike :oops:
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
"commencal17" disait:
"jacky06_" disait:
Perso j'arrive sur le site de transition mai je vois aucun bike :oops:
tien ressaye transitionbikes.com
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
J'ai un Sx Trail 2 2008, pour moi aucune comparaison possible avec le Transition. Le Sx Trail c'est vraiment le pied
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Toi tu veux faire quoi exactement comme pratique?
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
ben clairement je souhaiterais faire de tous je m'explique: Un vélo a tout faire qui me permetterais d'aller en station sans probleme de debatement ou de casse materiels, de la dh en competition, de l'enduro en compet aussi et pour finir un peu de dirt mais tres legerement. Donc un bike a tout faire qui puisse monter quand meme (le poids derange pas pour moi enfin je change pour avoir moins de 19kg) qui descent relativement bien,j'aime bien les vélo assez courts, que tu domine quand tu es sur le vélo (quand tes plus gard que tu le controle bien) vif rapide en relances. Je disais qu'une bonne occaz se presente a moi pour le bottle rocket apres oui le sx trail (je parle du 2010 pas les anciens) faudrais que je le prenne en kit cadre (si vous savez le prix on ma dit que sa tournait vers les 1600euro avec amorto) donc voila.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9450 messages
On peut pas dire que le sondage t'aide à trancher :D
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
j'avoue on dirait personne le voir :shock: sinon d'autres avis son les bienvenue merci.
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
http://lp1.pinkbike.com/p4pb4746290/p4pb4746290.jpg :D http://lp1.pinkbike.com/p4pb4851945/p4pb4851945.jpg jaime bien avec les jantes jaune
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
bah disons que en temps normal je te conseillerais le bottle (gouts perso...) mais vu comme est monté le sx et vu ta pratique sans hésitation que je conseille le sx. et en plus dans une vidéo j'ai vu un gars avec un sx blanc, bleu et rouge (pour ceux qui connaissent) qui poutrait grave en dirt/slope atta je vais la chercher :arrow: