bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
bonjour, je vodrait faire de la dh sprint et j'hesie entre un semie rigide monté haut de gamme (se qui me permtrait de roulé dans la catégorie sport) ou un tous suspendu bas de game. ps:je fait du bmx race et suis donc plus habitué a roulé avec des cadre rigide. j'aimerait donc avoir votr avis sur le choix entre un semie ou un tous suspendu et votre avis sur la catégorie sport merci
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Le semi rigide taprendra a rouler propre ( meme si vu ta pratique en race , tu doit etre deja propre) Et t'apelle quoi par dh bas de gamme ?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Si tu viens de bmx race, tu vas déchirer en semi :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Logiquement oui!
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
si non en générale sur des course de type coupe de frane sur un semie il est conseiler d'avoir combien en débatement et est ce que le blocage de fourche au guidon est autorisé
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
"bm29d" disait:
si non en générale sur des course de type coupe de frane sur un semie il est conseiler d'avoir combien en débatement et est ce que le blocage de fourche au guidon est autorisé
le blocage ne sert à rien pour ce genre de pratique de toutes façons... quand au débttement, je suis personnellement partisan de 160 max (et encore...) car sinon ça fait de gros déséquilibre de comportement entre l'avant et l'arrière.
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
ensuite la question se pose de quel semi rigide et la bonne chance pour trouver le bon ;) en téte j'ai: -Sunn fj -Ns bikes
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
vilvy gouappe, norco (plusieurs modêles au catalogue), banshee, alpine de chez dialled bike, transition, qbike shaolin, nicolaï 2mxtb, duncon cocker, santa cruz chameleon, chromage trl, tout dépend de son budget: il y a des tas de trucs plus performant en dh que le fj... même si c'est un bon vélo avec un bon rapport qualité prix, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in