vttdirtsubsin
vttdirtsubsin

inscrit le 08/05/10
12 messages
bonjour a tous voila j ai un subsin double avec des pneu blanc et je dois acheter une fourche pouver vous maider je c pas la quel prendre je pense la prendre blanche ou petetre noir conseiller moi svp merci d avance
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
tu a quoi comme budget ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
LOL ... edit: si t'avais pas compris j'ai mis sa parceque de 1 tu n'est pas dans la bonne section et de 2 tu ne donne ni budget ni préférence et tu choisis une fourche juste en fonction de la couleur toi ? :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pinky07, 08/05/2010 - 19:52
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
pour quoi Lol ? --'
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Au moins il est poli ^^ mais j'avoue que je ne sais pas quoi dire :?
vttdirtsubsin
vttdirtsubsin

inscrit le 08/05/10
12 messages
dsl un budjet de 150 ou 200 pas plus
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages

tu peu pas avoir grand chose pour ce prix la lol. Mais je t'es trouvé sa une Dj 2 velovert.com

vttdirtsubsin
vttdirtsubsin

inscrit le 08/05/10
12 messages
merci c fiable ou pas d acheter d occasion
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Surement plus fiable que ton écriture... Lis les règles du forum avant de poster stp... Cela dépend des marques et des occasion mais généralement lorsque tu achètes quelques choses tu as toujours des modif a faire après
vttdirtsubsin
vttdirtsubsin

inscrit le 08/05/10
12 messages

ok eceque celle ci irai bien probikeshop.fr

marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
"hugospecialized" disait:
Surement plus fiable que ton écriture...
XD
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages

50 euros de plus (argyle 318 mai en violet ) bike-mailorder.de et des autres :(dj2) bike-mailorder.de chainreactioncycles.com

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Achètes toi une rigide (ex: NS Fundamental) ça t'apprendra à rouler propre
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut a toi et bienvenue. En tant que gros chieur je dois dire: lis les regles.Ton post n'a pas un titre clair,si quelqu'un lance une recherche il ne trouvera pas ton post et on a deja assez de doublons de posts comme ça.Fais aussi attention a ton orthographe qui est plus que limite,on ne demande pas d'avoir un français parfait mais au moins de ne pas me faire irrisser les poils que j'ai sur le torse(corsica inside :lol: ). Pour ta fourche,ne choisis pas qu'en foction de la couleur mais aussi du fonctionnement. Avec ce budget tu peux toucher une Marzocchi dj ou une rockshox argyle sur les P[size=7]etites[/size].A[size=7]nnonces[/size](26in,vélovert,leboncoin,trocvélo). Pour les couleurs on peut pas te conseiller,on est des forumeurs pas des stylistes
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"oliflip" disait:
Achètes toi une rigide (ex: NS Fundamental) ça t'apprendra à rouler propre
Ouai mais si il débute sa lui ferra bizarre dès le début... Vaut mieux commencer par une petite 318 ou DJ2...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in