elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je souhaite m'acheter un vtt environ 1800 € pour pouvoir roiler mais surtout m'amuser sur le bord des chemins.Petits sauts réception en pente etc etc.Je n'envoie rien de gros pour le moments j'attaque juste ! donc apres plusieurs semaines de recherche voici idée : giant reign 2 de 2010 à 1799 € Cadre :GIANT REIGN AluxX Aluminium - Fluid FormTM - Système de suspension MaestroTM 6.0'' de débattement Fourche: FOX 150 R - Axe 15mm - 150mm de débattement Amortisseur: FOX Float RP2 Boîtier de Pédalier: RACE FACE X Type Pédalier: RACE FACE RIDE XC - 44/32/22 Chaîne: SHIMANO HG53 Jeu de direction: 1-1/8" Cintre: GIANT Connect - Semi-Relevé - Ø31.8 Potence :GIANT Connect Tige de selle :GIANT Connect - 375mm - Ø30.9 Selle :FIZIK NISENE Sport - Rail Mg Dérailleur av.: SHIMANO SLX Dérailleur ar.: SRAM X7 Sélecteurs de vitesses :SRAM X7 trigger - 27v. Frein av. :AVID Juicy 3 - 185mm Frein ar. :AVID Juicy 3 - 160mm Leviers de freins: AVID Juicy 3 Cassette: SRAM PG950 - 9v. - 11x34 Jantes: WTB LaserDisc Trail Moyeux: Av. GIANT Tracker - Axe 15mm/ Ar. FORMULA - Axe 9mm Pneus :KENDA Nevegal 26x2.35 Extra :Protections de bases neoprene Pompe pour amortisseur Tailles :S/16" - M/18" - L/20" - XL/21" Poids :13,82 kg (+/- 8%, en taille M, sans pédale) lES FREINS sont de bases mais bon sa freine !! merci de votre aide !! http://img163.imageshack.us/img163/5690/giantreign2xl.jpg :lol:
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
svp donné moi vos avis d'expert sviouplé !! :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Il est plutot bien équipé, tu as des valeurs sures pour l'amortissement, par contre, comme tu dis, les freins sont moyens, voire nuls...
Es-tu disposé à te tourner vers l'occaz?
Parce qu'à ce prix là, tu as des pur bikes d'enduro, comme des Nomad avec un équipement bien au dessus de celui ci...
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
merci de m'avoir répondu. dit moi en plus sur c'est Nomad je ne connait pas trop la marque. merci d'avance
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Il est plutot bien équipé, tu as des valeurs sures pour l'amortissement, par contre, comme tu dis, les freins sont moyens, voire nuls... Es-tu disposé à te tourner vers l'occaz? Parce qu'à ce prix là, tu as des pur bikes d'enduro, comme des Nomad avec un équipement bien au dessus de celui ci...
Perso Je trouve le Giant pas trop mal pour l'équipement proposé ! Après quand t'as un budget comme ça autant prendre du neuf que tu fera évoluer plus tard ... Pour le Nomad la marque c'est Santa Cruz, c'est clair c'est beau et fiable comme marque ! Mais comme dit plus haut personnellement je préfère avoir un bike neuf que d'occase ! Les juicy 3 ne sont pas si pourris que ça surtout si tu n'engages pas, si tu sais freiné au bon moment tu n'auras aucun problème de chauffe ...
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
merci pour ton avis.Je pense donc l'acheter je vais voir ce soir ou demain.J'espere qu'il pourrons me faire une ristourne ou au moin m'offrir des pedale ^^
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
vous pensez quand marchandant un peut il et possible d'avoir une remise ou pour un achat de velo il n'est pas possible?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Si tu vas l'acheter dans un magasin, tu peux tout à fait avoir une remise. La tactique : tu entres d'un air confiant, tu vas vers celui qui semble diriger et tu dis d'un ton assuré : "bonjour, je veux vous acheter un giant machintruc, si vous me faites 15% je repars avec dans la minute" :wink:. S'il refuse, tu lui dis "même avec une réduc' de 15% vous gardez une bonne marge" (un vendeur te fait 10% facilement) et si il refuse toujours tu vas dans un autre shop. Par contre ca exige beaucoup d'assurance et de bien présenter, et tu risques de te mettre un vélociste à dos pour 50€...
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
merci du conseil !! le problème maintenant c'est la taille je ne sais pas lequel prendre car le vélo me semble a ma taille sauf la tige de selle mesure 17.5cm ce qui et énorme.A cause de ça la selle en taille basse je ne touche pas les pieds au sol alors que si je la coupe un peut sa irait. dur dur
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
merci pour toute vos réponse. Je les commandé et également recus. Velo parfait !! je ferais bientôt un topic dans un petit moi dessus. AVIS aux modo : topic à fermer !!
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
TOPIC DU TEST :/matos/spad-1259-giant-reign-2.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in