duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je sais,le post n'est pas a se place et il y en a deja un mais la ça devient relativement grave,je crée donc un nouveau sujet parce que j'ai reussi par miracle a ouvrir la page du site et a ouvrir un post,le premier que j'ai vu. Autant etre clair,concis: [size=24]ça bugue[/size] Depuis quelques heures on a que des erreurs 500,des "page can not be found",des mises en page du forum refaite par l'ordinateur ce qui donne ça quand ça veut bien marcher,encore une couche d'erreur 500 et d'autres bug du genre. Ca devient impossible de se connecter ou de participer un tant soit peu au forum et j'espere que ça s'arretera de bugué avant la journée et que d'autres gens le remarquent. Donc ce post est a supprimer,désolé pour les modos mais impossible d'aller chercher le post prevu pour les bugs.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
c'est haker ?? :?: édite sa me le faite aussi :evil: :evil: :evil: :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
J ai envi de rajouter -windows -> lunix :P Sa sens le serveur qui bug.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
On regarde ça mais pas de souci de mon côté (FFox)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep, on a eu un problème sur un de nos serveurs cette nuit. A chaque fois la machine marchait bien pendant vingt minutes avant de donner l'âme, ce qui causait ces erreurs (à peu près 1 page sur 3) J'ai réussi à trouver la source du problème vers 4h, et depuis on n'a plus eu de problème.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je suis sur apple avec safari et hier soir j'ai eu le meme probleme...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"matthelowrider" disait:
je suis sur apple avec safari et hier soir j'ai eu le meme probleme...
Idem sur MacOSX + Chrome De temps à autre ça part en sucette.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pareil (vista plus mozilla)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"krazy biker" disait:
J ai envi de rajouter -windows -> lunix :P Sa sens le serveur qui bug.
Linux! Mais sur Ubuntu avec FFox, j'avais aussi les bugs!
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Non mais croyez pas qu'un problème dans votre navigateur provient du système d'exploitation :p Ce que vous voyez dans votre fenêtre c'est géré par votre navigateur et UNIQUEMENT votre navigateur. Le problème est donc au niveau du navigateur ou du site. Et quand ça déconne d'un coup comme ça, le problème vient forcément du site :p Donc ça sert à rien de donner vos SE. M'enfin j'avoue que linux c'est bien ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"YamashitaRen" disait:
Non mais croyez pas qu'un problème dans votre navigateur provient du système d'exploitation :p Ce que vous voyez dans votre fenêtre c'est géré par votre navigateur et UNIQUEMENT votre navigateur. Le problème est donc au niveau du navigateur ou du site. Et quand ça déconne d'un coup comme ça, le problème vient forcément du site :p Donc ça sert à rien de donner vos SE. M'enfin j'avoue que linux c'est bien ^^
Justement j'ai mis le mien pour dire qu'importe l'OS, le bug etait le meme pour tout le monde, puis c'est pas la 1ere fois qu'il se manifestait... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in