boulbi99
boulbi99

inscrit le 28/11/08
38 messages
Bonjour, je fais appelle à vous tous car j'ai besoin de vos avis, concernant l'achat d'un nouveau vélo. Je vous laisse ci-joint les liens des annonces, et dites moi svp lequel est le mieux, niveau poids, marque, année, équipement etc... Merci d'avance. Commencal suprem 6.3 : http://www.leboncoin.fr/vi/99566084.htm?ca=21_s Bitwin Rockrider 9FR : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/102083/Velo-Complet-B-twin-Rockrider-9FR-Alu Specialized Big Hit Fsr 1 : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/102202/Velo-Complet-Specialized-Bighit-FSR-I-Alu
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Déja, oubli le d4, il est monter très bizarement et la peinture peut cacher des fissures. Ensuite, si tu comptes rouler un minimum prend le commencal et si tu comptes pas rouler prend le big hit :wink:
boulbi99
boulbi99

inscrit le 28/11/08
38 messages
Je compte rouler et m'amuser à descendre des collines, et pouvoir les monter un peu aussi ;). Je sais que le poids compte beaucoup, mais comme je ne le connais... Le mieux serait donc le commencal. Cependant, je n'ai pas entendu dire que du bon sur la fourche qui est une marzocchi... Pourriez vous m'en dire un peu plus svp... Quelle est son utilisation etc...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'inquiète, la marzo c'est une 66, suivant le modèle le fonctionnement sera pas exceptionnel, mais niveau fiabilité sa se tient bien :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
ton budget peut aller jusqu'a où déja ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Vu les annonces je dirait 600€...
boulbi99
boulbi99

inscrit le 28/11/08
38 messages
Oui 600 euros...
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
Le 9FR est tout à fait correct, même pour monter la géo est vraiment pas mal, mais attention aux peintures perso, des fois ça cache rien de bon... Le BH, ça marche fort en descente, mais la fourche c'est une Drop Off SL, perso j'aime pas son fonctionnement, et gare à l'axe de 9mm... Pour le commençal, il est vraiment bien monté, à priori il est en bon état en plus. Et ça monte correctement. A mon avis, le Commençal! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour grimper, le decath a la cinematique pour, mais comme les autres disent, il peut y avoir un loup planqué!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in