chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/05/09
59 messages
Bonjour à tous alors voila je roule en dh est dh marathon est enduro et je voudrais un velo pour tous faire,j' ai actuellement un yeti 303 rd h mais pour pédaler c'est un peu galére alors pensez vous que le nouveau NOMAD CARBONE avec un gros montage type deemax 2010,pédalier saint,fox 36,cintre easton lite dh...pourrait tenir le choc en dh je parle vraiment au niveau du cadre en lui meme,monté avec un amorto fox dhx rc4 plus ressort titane biensur.merci.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il reste au depart classé enduro. Alors avec le cadre carbone en plus, je doute de sa solidité en DH. Il vaut mieux que tu te fasses un montage enduro si tu as déjà la chance d'avoir un 303
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
perso j'aurais un doute sur ça c'est quand même un enduro et de plus en carbone,moi je ne tenterais pas le coup,en tout cas moi je vais remplacer mon cadre par ceux-ci là dans pas longtemps ça c'est sur
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sur VV ils montrent le perso de Peat aux couleurs du Syndicat, monture qu'il roulera a la Mega cet été!! voici le lien
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
T'aurais pas des photos en action avec les 303 ? Sinon , je te déconseille le nomad , surtout Carbon en DH .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Deja qu'avec un simple impacte le Meta carbone d'absalon s'est brisé net sur la Mega de la reunion, alors sur une DH classique bien defoncée... Pour l'instant le seul spad de DH en carbone c'est le GT Fury, mais il est pas plus leger un spad en alu (par contre la rigidité...) Mais j'aime bien sur VV en legende de la 1ere tof du nomad
"velo vert" disait:
en attendant le V10 Carbon (?)...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in