bridou
bridou

inscrit le 25/05/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Bonjour,je suis en dilemme entre ces trois vélos: Absolut cg crmo 2010 velovert.com Absolut al 2 alu 2010 velovert.com Specialized p1 alu 2010 velovert.com Ils sont tous à peu pres monter pareil. Pour une pratique street/dirt Polyvalent quoi? merci

antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
sa se jouré entre le spé et le CG. perso je pencherais plus vers le CG pour sa géométrie
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sa dépend, tu préfèrerais un cadre alu ou acier ? si tu veux de l'acier prend le spé ! j'ai vu les deux et les finition sont bien mieu sur le spe..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9450 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un pote a le CG 2010 et moi le p1 09. Il n'y a que quelques petites différences entre le p1 09 et 10 Je trouve le P1 plus typé street (boitier bas, basse un poil plus courte). Le CG a un poste de pilotage un poil plus haut, un cintre plus large, du coup il est plus adapté au dirt. C'est un avis subjectif. Je préfère mon p1, je le trouve plus maniable, plus facile à pivoter. Mais il est plus technique à piloter. Je conseillerai plutôt le CG pour un débutant. Cela dit, ils se ressemblent pas mal. Mais la question alu/chromo, pour moi il y a pas photo...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
C'est pas un dilemme ... Spé sans hésiter ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"SXS_Windham" disait:
C'est pas un dilemme ... Spé sans hésiter ...
MERCI :D je voulais pas passer pour un rabat-joie en disant spé direct mais pour moi la question se pose pas ..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Une merde male foutue de chez Commençal avec marqué CG pour seule valeur marchande? ! ? Faut être barge pour en vouloir un.
bridou
bridou

inscrit le 25/05/09
105 messages
Merci de vos réponses,le p1 n'est pas en alu mais en crmo aussi... Au niveau du poids,je suppose que le p1 et le CG sont à peu pres pareil? Les commencal en crmo n'ont pas plus de casse que tout autre vélos,et puis si sa casse->garantit... Et même faut en vouloir quand même... Donc au niveau géométrie lequel a des bases plus courte alors?
bridou
bridou

inscrit le 25/05/09
105 messages
Ben,je m'oriente vers le p1 car je l'ai avec une remise.
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
prend direct le specialized !!!!! j ai un ami qui roule avec depuis 2 ans et il roule comme un barge... son cadre n'a pas bougé!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in