loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
Bonjour a tous !!!! Voilà je viens de voir une annonce pour un commencal suprem DH ! taille S/M j'ai deja roulé sur un meta 6 de cette meme taille pourtout je mesure 1M89 ! c'est pareil pour celui ci ? merci d'avance !
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Salut, S/M sont les tailles courantes... a toi de voir si tu veux qu'il soit maniable, nerveux... mais moins stable (S/M). Ou moins maniable, mais plus stable =) alors la taille L. plus c'est petit et moin c'est stable, et vis-versa plus c'est grand et plus c'est stable perso je mesure la meme taille que toi et je suis sur un taille S (commencal furious) mais j'ai essayer un supreme DH taille S et c'est parfait... donc je te conseille un taille S/M.
loloduvar
loloduvar

inscrit le 12/10/09
14 messages
merci beaucoup pour ton aide !!!
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
derien, Pas de souci on est la pour ça !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in