slopestyles
slopestyles

inscrit le 22/03/10
7 messages
salut tout le monde voila je veux me lancer dans la discipline mais ne sachant pas quoi acheter. J'avais l'idée de m'acheter un bon bmx. Sa serait pour du street et du dirt. Merci, réponder moi vite
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, Pour mieux t'orienter donnes nous ton budget et ta taille. Si tu mesures plus de 1m70/75 je te conseille le WTP trust : http://www.frenchys-distribution.com/catalogue/product_info.php?products_id=1815 il est léger résistant super stable et qualité/prix inégalé à mon gout. Si tu as un budget restreint je te conseille le Btwin wipe+ 2010 qui est qualité/prix imbattable environ 369euros et il sort fin avril.[/url]
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Salut, Si tu veux je vend un dirt mais bon c'est pas un bmx. velovert.com allé a+ bon ride :!:

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Slopestyle, afin de mieux t'aider, donne nous : -Ton budget -Ta taille -Ta part quant a la pratique (75% dirt/25% street...)
slopestyles
slopestyles

inscrit le 22/03/10
7 messages
j'ai un budget d'environ 600€, je fais 1m76 et je m'y connais pas trop mais jai plutot envie de me lancer dans le street et le dirt
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages

Pour 600e tu as déjà un bon vélo... Pour bien débuté, on va tapé sur un vélo a 550e a peu près... Voila ce que je peux te conseiller : Wethepeople : Le trust (549e) : eastproshop.com Une taille agréable a ridé puisque tu ne seras pas replié sur toi même. Mirra-co : Le darkstar (569e) : eastproshop.com Un toptube plus court, et prévu d'avantage pour une utilisation park donc une bonne polyvalence. Voila je t'ai montré 2 valeurs sure pour le wethepeople du moins que je connais mieux pour l'avoir rider quelque fois.

slopestyles
slopestyles

inscrit le 22/03/10
7 messages
Et faudra t-il que je rajoute des pieces ? Et la DH qu'est ce que c'est tout le monde m'en parle mais je connais pas encore les termes désolé si le topic pour cette question ^^'. Mais les bmx je les commande ou je vais en shop ?
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
Bon par exemple pour le trust que l'on te recommande y'a rien besoin de changer dans l'immédiat vu que tu es débutant et que tout les périphériques sont déjà pas trop mal. Si tu progresses vite tu finiras par tuer les jantes et le pédalier mais tu n'y es pas encore et des jantes de bonne factures et un bon pédalier c'est pratiquement 600 euros. Pour le trust le mieux c'est sur internet east pro shop en 48h le vélo est chez toi.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Ou sinon tu vas chez culture vélo, ils l'ont ou peuvent le commander
slopestyles
slopestyles

inscrit le 22/03/10
7 messages
oki merci les gars pour votre aide a bientot ;)
vtt42
vtt42

inscrit le 31/03/10
3 messages
"slopestyles" disait:
j'ai un budget d'environ 600€, je fais 1m76 et je m'y connais pas trop mais jai plutot envie de me lancer dans le street et le dirt
reponse va voir dans un magasin local et demande un bmx sur mesure.
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
Salut vtt42 tu connais les budgets des pièces bmx ? Car pour 600 euros tu monteras jamais un vélo au prix des pièces au détail sachant qu'un cadre+fourche c'est déjà 350/450 euros ça laisse peu pour des roues+pédaliers+guidons
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in