SylvainMN
SylvainMN

inscrit le 17/07/05
8 messages

Salut j aimerais me monter un spad de street dirt mais je ne sais pas quoi prendre comme cadre. J'ai un budget de 600 euros et je pensais au atomlab trailpimp : www.atomlab.com ou encore au last raffnix : last-bikes.de voila deja qu'est ce que vous pensez de ces cadres et lequel choisir ? merci de m aider :) @+

drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
moi a ta place je prendrai le atomlab pour sa rigiditer et a mon avi c'est un valeur sur...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
t'as le NS Street Legal aussi, mais je n'ai pas d'idée sur son prix ...
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"drz" disait:
moi a ta place je prendrai le atomlab pour sa rigiditer et a mon avi c'est un valeur sur...
Quoi le Atomlab pour sa rigiditeeeeee ????? Je crois que tu sais pas de quoi tu parle, le atomlab est plutot fragile et souple comme cadre, regarde juste la largeur des bases ! Un pote la casse en 2 jours !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
atomlab c'est cintre jante et pis c'est tout pc le reste :? un pote en roulant a niké les pas de vis de sa potence alor c'est pour dire!
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Le Atomlab a un truc pas mal c'est le tendeur de base intégré (comme sur le street legal) ... Moi et dridri on attend 2006... not'e pote José va importer une nouvelle marque (quoi que, lui n'est pas français, ça ira peut-être mieux), en espérant que ça fasse pas comme les M3 ! (les BMW bien sûr)
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
ah bon atomlab n'est pas resistant?j'ai du trop vite me baser sur les equipement quil font... :oops: :oops:
SylvainMN
SylvainMN

inscrit le 17/07/05
8 messages
ah bon le atomlab n est pas solide ? et que pensez vous du last ?
eliscott
eliscott

inscrit le 30/01/07
42 messages
voila,bonjours a tous je cherche un cadre de dirt,street pour un budjet de +ou- 400 euros last NS bikes spank,... merci
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
T'as le choix, Candida, NS, black market, Last, Mutant bikes... cherche des avis et essaye de tester ces bikes, tu sera satisfais dans tous les cas. :)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

sublime je trouve : chainreactioncycles.com aprés je c'est pas se qu'il vaut ...

eliscott
eliscott

inscrit le 30/01/07
42 messages
simpa merci c'est vrai que ca en jéte
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A ce prix là il y a bien mieux genre candida méno ou même NS majesty :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pourquoi tu dis il y a bien mieux? Tu l'as testé au moins?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non comme un peu tout le monde qui donne un avis sur un matos ou les gens qui font un essai de bike, c'est une opinion subjective. Tester un cadre ça veut duire prendre tout ses équipements et le tester sur plusieurs terrains, donc sous cet angle qui a déjà testé un cadre? Quand on ouvre un topic je pense que le but est d'avoir un avis global, bien évidemment personne n'a testé l'Atomlab d'un côté puis le last! Rien qu'une différence de pression de pneu change le comportement du vélo alors de là à dire oui j'ai testé le vélo d'un pote, moi je me méfie. Par contre ceux qui disent qu'ils ont testé un Candida et que el vélo est bon, là ça passe!! :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Un candida c'est l'un des meilleurs cadres au monde, hein david ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ben sinon on ferait la copie d'un déjà existant!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"conker_49" disait:
Un candida c'est l'un des meilleurs cadres au monde, hein david ?
+1 :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in