'lut les gars!
je m'souviens qu'il y avait un post sur les chaussures à pédales plates. perso j'en avait marre de mes vieilles pédales dékat' d'origine de mon 5.4 dc g été à dékat ( ét oui pas de bagnole oblige ) pour mater un peu ! et là : pédales plates poyr leurs bmx à moins de 10 euros. elles respirent la bonne santé mais n'ont pas de picots interchangeables. bref je les monte et là super accroche , bonne surface d'appui! à 10euros j'en demandais pas tant.
et là prob! je n'ai que des vieilles pumas pas du tout rigides donc pas super pour rouler.
et là je vais à la halle à la chaussure (because je suis pas milliardzaire )sans trop d'enthousiasme. et je tombe sur des chaussure trop rigide avec un look d'enfer à 20 euros ( des creeks blanches pour ceux que ca intéresse ). j'hésite pas je prends et là bluffé ca marche trop bien!
donc voilà si vous avez 30roros à claquer et que vous cherchez des trucs comme ca allez y c que du bonheur. après je suis pas sur que les pédales duren,t 3 ans mais à 10 euros la paire ...;
inscrit le 09/05/05
71 messages