Bonjour alors voila j'hésite entre ces deux vélos pour commencer en descente
Le quelle est le meilleur rapport qualité/prix ??
Avec le quelle je peux un peu pédaler ??
Cordialement bam
"razgriz65" disait:Alors pour le bighit j'en est trouvé un dans le magasin ou je vais toujours acheté mes vélo donc qui nous connait bien et il pourrait me le faire à 1200/1300€ ce qui je pense est une bonne affaireben tu risques depas en trouver des masses, des gars en bighhit 2, il y en a pas trop, tout du moins avec le nouveau cadre 2009 2010 et scott sont incapables de suivre les commades des voltage fr, sur le thread dédié a ce bike, il y en a qui l attendent depuis plus e trois mois mais t as deja des filons pour le bighit ? t as trouvé de bonnes occaz ou une fin de série ? si oui a quel prix ?
"razgriz65" disait:Alors je vais un peu te répondre mon niveau de ride est pas top je roulais sur un scott yz 15 et je commençais la descente (lyon la sarra ..) mais bon pas très top en semi rigide Je suis pas très lourd 64kg pour 1m77 Et pour le stock c'est son dernierneuf a ce prix la, hesite pas je connais pas ton niveau de ride mais en freeride il sera vraiment bon en dh "loisir" il ne posera pas de problemes tant que tu veux pas faire de la pure preformance meme si dans l absolu, le bighit offre plus de débattement comme sur le mien , suivant ton poids, si tu te mes des sauts un peu rudes, la fourche sera peut etre a changer pour plus de dureté et de réglages, mais bon, c est la meme que le fr30 par contre si tu te mets pas des gros gaps, et si t es leger, son fonctionnement gomme tres bien les defauts de terrain... bref, je pense que contre un fr20,il y aurait eu debat mais contre un fr30, surtout un big hit neuf, a ce prix, tu peux foncer.... d ailleurs si il a du stock, j aurai même un pote peut etre interessé.....
inscrit le 05/06/09
49 messages