pour tous ceux qui possede un v10!!!
mettez vos photos de vos spad!
ps;merci de ne pas mettre les images oficiels!!
Sur race company qui le distribut en france le cadre vaut 2870 zoros ( vendu en 8 couleur ou finition ( anodiser... ) ). Aprés pour les quits les prix sont ici ( tjs race companie ): raceco-mtb.com
Voila pour Race company pour ceux que ça intéreseraient: raceco-mtb.com
"paikan" disait:Ok merci de la précision Ps: c'est quoi la différence entre en étrier flotan et un frein flotan :pour la question du frein flottant (et non pas etrier.. pas pareil) il est d'origine sur le V10 MAIS sur le 1er il a fait un adaptateur specifique pour mettre un disque hope 6ti en 235
"sergent freeride" disait:l'etrier c'est le systeme interne (systeme du gustav M par exemple, ou comme la majorité des voitures) le frin, c'est le systeme complet"paikan" disait:Ok merci de la précision Ps: c'est quoi la différence entre en étrier flotan et un frein flotan :pour la question du frein flottant (et non pas etrier.. pas pareil) il est d'origine sur le V10 MAIS sur le 1er il a fait un adaptateur specifique pour mettre un disque hope 6ti en 235
"Intense" disait:T'ENERVE PAS COMME CA!!! si je disait ça c'est que j'avais une raison!! cyclepaths.com edit:vraiment vraiment désolé j'avais cru lire 1870$ je m'en exscuse encore.... ops: ops: ops: ops:[color=red]non il a raison il est a 1870 aux us.. mais les frais de port + douanes ça revien chere :s je sais pas si c'est + rentable qu'un achat en france[/color]
inscrit le 15/11/00
1408 messages