salut
un pot cherche un spad pour 1000? tres grands maximum pour streeter se ballader et aussi descendre un peu et freeride( pas fort )
donc voila
il veut 130 mm de débat et n'aime pas vario
merci de m'éclairer
@+
je vais te proposer qui n'est pas dans le post "Tous les velos pour débuter" au moin celui ci ne sera pas inutile dom-bikes.com voila c'est le DMR RHYTHM il vaut 990? il est CHROMO et est équipé en mono speed (ideal pour le street ) il est dispo sur ce site dom-bikes.com
"bike&kite" disait:Je pense que sur un vélo a 1000? il y a des priorités, et c'est plus important d'avoir un disque hydraulique (ou même mécanique) a l'arrière plutôt qu'un équipement complet DMR. Et pour info le montage présenté est monté avec un v-brake terktro a l'arrière Quant a Lenofsy, si je dis pas de conneries il roule en HS 33 .Le reste de l'équipement est trop bien peut-être que sur un P2 t'as 2 disques méca mais t'as pas du DMR dessus, en street pur beaucoup recommandent les Vbrakes. Faut voir quels freins sont montés sur le DMR, des Trektro c'est caca, mais des bons XTR parait qu'il n'y aurait pas mieux. Par ailleur Jeff Lenosky roule en Vbrake, ça doit avoir ses avantages.
Perso je ne suis pas d'accord DMR il me semble n'est pas une marque qui vend beaucoup de bikes complets mais surtout des cadres et du matos pour le street principalement donc lorsqu'ils sortent un bike complet destiné au street c'est normal qu'ils l'équipent avec du matos prévu pour le street et qu'il ne se basent pas forcément sur les freins hydro ou méca a mon avi s'ils ont mis ces V-brake c'est qu'ils sont suffisants pour la pratique et puis en même temps ce n'est pas un bike excessivement chère et au pire les modifs sont possibles ...Je pense que sur un vélo a 1000? il y a des priorités, et c'est plus important d'avoir un disque hydraulique (ou même mécanique) a l'arrière plutôt qu'un équipement complet DMR. Et pour info le montage présenté est monté avec un v-brake terktro a l'arrière Quant a Lenofsy, si je dis pas de conneries il roule en HS 33 .
inscrit le 08/04/09
2695 messages