Merci bien pour vos conseils....
Pour ce qui "sauts" et "bosses" vous me conseillez plutot un semi-rigide...
Je pensais au contraire qu'un tout suspendu permettait de mieux encaisser l'atterissage... disons qu'avec mon semi rigide l'atterissage ne se fait aps en douceur... peut-etre que je devrais m'axer sur la technique avant de penser a changer de VTT.
rouliolabanane48 ==> C'est vrai qu'à moins de 1000 euros il n'y a pas grand chose (le decathlon 9.1, un lapierre 209 tecnic fsx et un giant aussi... enfin là je parle de ce que je peux trouver dans les boutiques pret de chez moi)
Ninja94 ==> la bonne question !!! ma pratique du VTT se resume à ce type de parcours : 5 km de montée plutot raide pour rejoindre les bois (pres de Nancy 54), 20-30 km de rando en, foret , et apres on redescent le tout à travers bois avec des passages sympa en ville (escaliers, bosses etc...)..... je dirais que je fais de la street-rando-freeride (niveau "gamin" pour le street et le freeride...je tente pas encore des trucs de fou non plus
)
Chris ==> merci pour les conseils... je ne connaissais pas du tout ces marques !!!!
petit bonhomme ==> je n'avais pas du tout pensé aux occas... ça merite de s'y pencher un peu
en tout cas merci beaucoup pour les conseils... quand j'aurais ma liste de pere noel je viendrais vous la montrer pour que vous m'aidiez dans la comparaison...
bonne semaine à tous
inscrit le 25/04/05
11 messages