YOCHKA
YOCHKA

inscrit le 07/12/11
1 message
Salut a tous, Vététiste depuis seulement trois ans, mais ayant un penchant plutôt enduro- gros vélo. J’ai un projet d’achat d’un vélo de descente, budget d’environ 3000 euros. Alors si vous pouviez m’aider, me guider dans mon choix ? Entre : - Commencal Supreme DH V3 - Specialized Demo 8.1 - Lapierre DH 720 - Ou autres…… Merci d’avance. Yochka
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi, a ce prix la t as quelques bons modeles en neuf, et si tu peux piocher en occaz, tu auras des trucs vraiment déments, la plupart des velos sont de bonne facture, avec des points forts et faibles dans tel ou tel domaine, le mieux est que t ailles te balader sur les sites dees marques pour voire ce qui se fait et ce qui te plait, je te donne les premieres marques qui me viennent en tete specialized commencal giant santacruz transition canyon scott ktm sunn morewood kona banshee young talent norco ...
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis

Si la vente par correspondance te plait et que leurs cadres te plaisent eux aussi, fonce sur Young Talent Industries ou Canyon. Ces marques ont un super rapport qualité/prix. ;) ;) yt-industries.com canyon.com Voila j't'ai mis 2 liens fais toi plaisir ;)

CoMa26
CoMa26

inscrit le 18/04/11
9 messages

Sinon regarde ici il y a moyen d'avoir un vélo perso, pour pas mal de réduction. facebook.com A+

tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
Bah tout dépend ce que tu recherches avant tout chez un bike ?? ( ta façon de ridé , ton poids, taille..etc..) Il y a pas mal de facteurs qui peuvent rentrer en compte ! Mais dans les 3000 euros c'est vrai que tu as quand même du choix même en neuf en sachant que les bouclars font des petites remises, sans parler des sites de ventes par internet ! Et bon de nos jours peu importe les bikes ils sont tous abouties ! 8)
YOCHKA
YOCHKA

inscrit le 07/12/11
1 message
Salut et merci pour vos réponses. D'un achat de DH, je suis passé sur un Enduro. L'enduro Comp 2011 de chez Specialized. A bientot, Yochka.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
"tentation" disait:
Et bon de nos jours peu importe les bikes ils sont tous abouties ! 8)
Heuu j'irais pas jusque là quand même !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in