boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
Bonjour, je viens d'acheter un coiler de 2006 et il y a deux position sur le tube diagonal pour positionner l'amorto. Pouvez vous me dire a quoi correspondent ces deux positions ? Merci
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9450 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, si je me souviens bien, la position avec le trou le plus proche du tube diagonale, c'est la position "freeride" avec 13cm de débattement. L'autre (le trou proche du tube de selle) c'est un peu moins, donc orienté enduro. Mais ça reste à confirmer.
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
Moi je pensais plutôt que ça joue sur l'angle de direction non ? De plus il est annoncé a 150mm de deb arrière. Mais merci de ta réponse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in