riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
salut a tous, je me suis fait volé mon dabomb y'a 2 semaine. passionné tous comme vous je ne peux me passer de faire du dirt et street =) donc il faut que je me rachète un vélo au meilleurs rapport qualité/prix pour la somme de 600 euros, je sais que c'est dur mais on peut trouver. j'ai connu du genre dj2, halo sas sur hope pro II, cadre dabomb xlr-8r etc donc retourné a un vélo equiper dj3 axe de 9mm =( moyeus contructeur sur alex rims etc je ne sais quoi c'est pas terrible lol donc voila j'aimerais trouver un vélo fiable et costaud car je suis assez lourd et beau pour 600 euros. merci d'avance
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Young talent industrie :wink:
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
j'allais le dire :D
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
j'avais remarqué cette marque surtout le dirtlove (j'aurais rajouté un peu) et sinon niveau roue sa donne koi ? et le cadre, qu'en pensez vous ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

En neuf, si tu peux monter un peu et que tu veux un vélo vraiment bien équipé t'as celui la : yt-industries.com sinon je suppose que t'as regardé toutes les occaz, mais au cas ou... /annonces/annonce_detail.php?id=24820 /annonces/annonce_detail.php?id=24787 /annonces/annonce_detail.php?id=24773 velovert.com y en a un peu partout, sur leboncoin et troc velo aussi, mais je vais pas toutes te les mettre ici :lol:

riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
j'aime pas trop l'occaz mais si je ne trouve rien j'y serais obligé.
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
le YT dirtlove ma beaucoup séduit, jaimerais savoir comment font t'il pour mettre ce genre de matos sur un velo a 689 roro ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"riderdabomb" disait:
le YT dirtlove ma beaucoup séduit, jaimerais savoir comment font t'il pour mettre ce genre de matos sur un velo a 689 roro ?
Va voir le topic :p J'ai acheté un bike chez eux et je n'ai eu encore aucune emmerde, trés bon matos :shock:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"riderdabomb" disait:
Normal, dans dirtlove, y'a love :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Il passent tout simplement pas par des revendeurs, qui ne prennent donc pas de marge. Tu divise le prix quasiment par 2 déjà. Et ils achètent les pièces (fourches, roues)etc en gros, donc les couts sont réduits Avantages: Bonne marge pour YTI Client heureux, pas cher VPC, rapide Inconvénients: En cas de casse pour la garantie n'espérez pas aller chez un bouclard, ce serait un manque de respect Pas d'interlocuteur direct et proche. Va falloir faire sois-même la mécanique!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in